De retour d’un séjour en Australie, une femme découvre un python dans sa chaussure !

« Il y a un serpent dans ma botte ». Moira Boxall a eu la surprise de découvrir un python blotti dans une chaussure qui se trouvait dans sa valise, à son retour d’Australie. L’animal a survécu à un vol de plus de 15.000 kilomètres qui reliait le Queensland à Glasgow, en Écosse, et avait profité du voyage pour commencer sa mue.

© Paul Airlie.

Moira Boxall a d’abord cru que l’animal était un jouet, et que sa fille et son gendre lui avaient fait une mauvaise blague. Ce n’est que lorsqu’elle a vu le serpent bouger qu’elle a compris qu’il était bien réel. Elle a alors emporté sa chaussure dans son jardin et l’a coincée sous un bocal en attendant l’intervention de la RSPCA, la Société pour la prévention de la cruauté envers les animaux.

« J’ai répondu à l’appel d’une femme qui venait de rentrer d’un séjour en Australie et qui avait trouvé un petit serpent dans une chaussure dans sa valise », a déclaré l’agent Taylor Johnstone dans un communiqué envoyé à CNN.

« Quand je suis arrivé, le serpent avait déjà été maîtrisé. J’ai donc pu le retirer de la propriété en toute sécurité. Après examen, le serpent s’est avéré être un python tacheté qui n’est pas venimeux ».

Voir aussi:

Un homme, d’une quarantaine d’années, déçu de sa coupe de cheveux, il agresse et frappe son coiffeur
Elle confond entrée de parking et… bouche de métro
Spécialisé dans les mariages, un photographe professionnel est engagé pour photographier une demande en mariage, il s’est trompé de couple !
Pour échapper au service militaire, un jeune ukrainien de 24 ans s’est marié avec sa cousine… de 81 ans!
La chute automnale des cheveux: 6 conseils pour l’éviter