De TWERKING et vêtue d’un pantalon de costume et d’un masque de Mardi Gras: La mariée fait une entrée inoubliable aux invités avec une danse indécente

Tout le monde aime les mariages parce qu’il s’agit d’une célébration de la vie et de l’amour mais parfois cela donne naissance à des scènes qu’on aurait pas pu imaginer voir dans votre vie comme cette mariée qui a décidé de « twerker » pour son mari.


C’est le Daily Mail qui rapporte cette vidéo tout à fait incroyable tant on avait jamais vu « twerker » une femme le jour de son mariage et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle s’est donnée à fond. La scène se passe au Texas dans la ville de Houston. La mariée s’appelle Stéphanie Payne et elle a décidé de surprendre son mari lors du plus beau jour de leur vie.

En effet, la mariée a raconté au Daily Mail qu’elle a voulu faire plaisir à son mari en lui offrant cette danse habituellement destinée aux clubs pour le jour de leur mariage. Quoiqu’il en soit son mari a l’air d’adorer ça et la foule est en délire. En effet, la mariée arrive dans la salle de mariage en lingerie fine avec un masque de mardi gras sur le visage et commence à se déhancher comme jamais. Elle aura même un grand écart qui aura fait l’unanimité auprès du public.

On peut le dire sans honte, c’est clairement le mariage le plus « turn up » qu’on a eu l’occasion de voir. La soirée est enflammée, la musique est au volume maximum et la mariée a décidé de faire plaisir à son homme qui est aux anges. On pense qu’elle ne pouvait pas lui faire une meilleure surprise et on remercie la personne qui a eu la présence d’esprit de filmer la scène.

On a tous assisté au moins une fois dans notre vie à des mariages où personne ne s’amusait et où l’ambiance n’était pas exceptionnelle mais ici c’est totalement le contraire. On imagine même pas comment la soirée a terminé tellement l’ambiance était folle. Cela a sans doute finit au petit matin avec des étoiles dans les yeux et le sentiment du devoir accompli.

On vous laisse regarder cette vidéo hors du commun qui à coup sûr vous donnera le sourire et vous fera regretter le dernier mariage où vous êtes allé.


Source: DailyMail

Voir aussi:

Ces deux jumelles siamoises sont séparées à l’âge de 6 semaines et avec une chance de survie d’une sur millions, elles ont maintenant 16 ans
Ce que ces 4 sœurs font de leur utérus vous risquez d’être choqués ! !
Un produit magique pour votre esthétique: l’huile d’olive
Un pasteur à la tête d’un important réseau de prostitution de plus de 50 femmes.
Un journal impossible à brûler pour lutter contre les feux de forêt en Argentine