Elle décide de faire une blague à son mari en lui faisant croire qu’elle a adopté un coyote
Avec la complicité d’amis capables de manier Photoshop, la jeune femme qui vit dans l’Oregon a piégé son mari en lui envoyant des photos d’un coyote installé dans le canapé auprès de leur jeune fils.

« J’ai trouvé ce petit chien dehors (…) Il a l’air effrayé (…) Je vais le faire entrer dans la maison », envoie-t-elle par SMS à Justin Bogh, son mari, photos à l’appui. « C’est une blague, n’est-ce pas? (…) Ce n’est pas un p*** de chien. Réponds au téléphone. C’est un p*** de coyote », s’énerve-t-il. « Bébé, je sais reconnaître un chien quand j’en vois un », lui répond sa femme. « Manifestement pas p***. Remets-le dehors », s’énerve Justin de plus belle. « Je ne compte pas le faire sortir. Il est effrayé », annonce Kayla. « Evidemment qu’il est effrayé, Kayla. C’est un animal sauvage », tente son mari. « Puis-je le garder? », insiste sa femme. « Divorce. Je plaisante. Mais non. Cette chose a intérêt à être dehors quand je rentre. Je le jure devant Dieu, femme. Tu as atteint un autre niveau de folie. »

Après de nombreux messages échangés entre elle et son mari et alors que ce dernier perdait son calme, Kayla a fini par avouer la supercherie. « Je te déteste », a répondu Justin -probablement soulagé- face à cet aveu.
La petite farceuse a publié la conversation SMS sur son compte Facebook ce 1er décembre (voir ci-dessous) et la publication est depuis devenue virale, les internautes se régalant de ce canular pas mal ficelé.
Voir aussi:
La fille de la vidéo « Hawk Tuah » reçoit une offre de 600 $ pour un crachat dans un potUn chiot en train de mourir froid est secouru par une oie qui le réchauffe entre ses plumes
Un chauffeur de bus voulait faire un massacre en Italie, il tentait de brûler vifs les 51 enfants qu’il transportait
Voici les 3 choses qui se produisent lorsque vous arrêtez de raser vos poils pubiens !
«C’est la première fois que nous voyons un cas de ce type»: Un bébé naît deux mois… après son jumeau en Italie