Elle décide de faire une blague à son mari en lui faisant croire qu’elle a adopté un coyote
Avec la complicité d’amis capables de manier Photoshop, la jeune femme qui vit dans l’Oregon a piégé son mari en lui envoyant des photos d’un coyote installé dans le canapé auprès de leur jeune fils.

« J’ai trouvé ce petit chien dehors (…) Il a l’air effrayé (…) Je vais le faire entrer dans la maison », envoie-t-elle par SMS à Justin Bogh, son mari, photos à l’appui. « C’est une blague, n’est-ce pas? (…) Ce n’est pas un p*** de chien. Réponds au téléphone. C’est un p*** de coyote », s’énerve-t-il. « Bébé, je sais reconnaître un chien quand j’en vois un », lui répond sa femme. « Manifestement pas p***. Remets-le dehors », s’énerve Justin de plus belle. « Je ne compte pas le faire sortir. Il est effrayé », annonce Kayla. « Evidemment qu’il est effrayé, Kayla. C’est un animal sauvage », tente son mari. « Puis-je le garder? », insiste sa femme. « Divorce. Je plaisante. Mais non. Cette chose a intérêt à être dehors quand je rentre. Je le jure devant Dieu, femme. Tu as atteint un autre niveau de folie. »

Après de nombreux messages échangés entre elle et son mari et alors que ce dernier perdait son calme, Kayla a fini par avouer la supercherie. « Je te déteste », a répondu Justin -probablement soulagé- face à cet aveu.
La petite farceuse a publié la conversation SMS sur son compte Facebook ce 1er décembre (voir ci-dessous) et la publication est depuis devenue virale, les internautes se régalant de ce canular pas mal ficelé.
Voir aussi:
Elle gravement blessée par des morceaux de grêle en protégeant son bébé.Il gagne à la loterie, il divorce avant de chercher ses gains !!
Une mère célibataire a investi tout son argent dans une maison de 30 mètres carrés et ne dépense plus que 75 dollars par mois.
Quand elle réalise que son mari en train de s’étouffer, elle lui tranche la gorge avec un couteau à lame rétractable
Des choses paranormales arrivent dans sa maison depuis qu’il a acheté cette poupée sur eBay !!