Elle décide de se reprendre en mains après la mort de sa mère
Après la mort soudaine de sa mère en 2013, Katie Lynne, une jeune infirmière vivant en Floride, a décidé qu’elle en avait assez de vivre en surpoids. Pour venir à bout de ses kilos en trop – elle pesait alors près de 130 kilos -, elle a décidé de subir une réduction de l’estomac.
Rapidement, Katie a pu se remettre de cette chirurgie lourde, et a perdu près de 58 kilos en un an, en réduisant évidemment ses portions de nourriture et en faisant beaucoup d’exercices; ensuite, elle a subi une autre opération, pour cette fois retirer son surplus de peau et se faire redresser la poitrine.
Mais de tous ces changements, celui qui a le plus marqué Katie, c’est finalement celui qu’elle soupçonnait le moins: la transformation de ses mains. Sur son compte Instagram, sur lequel Katie a documenté l’entièreté de sa perte de poids, elle s’exclame: « Je conduisais vers la maison aujourd’hui et j’ai regardé mes mains et j’ai réalisé que j’avais des doigts si fins! », a-t-elle expliqué. « Mes mains sont si différentes maintenant! ».
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
Un ouvrier héroïque sauve un chien coincé sur une voie ferrée grâce à sa rapidité d’esprit.Des choses paranormales arrivent dans sa maison depuis qu’il a acheté cette poupée sur eBay !!
Les chiens et les chats retirés de la liste des animaux comestibles en Chine
Une femme croit aller aux toilettes, elle ouvre l’issue de secours de l’avion !
Angelica, une jeune femme de 29 ans, se fait traiter comme une Barbie par ses parents, elle ne s’habille même pas seule!