Elle décide de se reprendre en mains après la mort de sa mère
Après la mort soudaine de sa mère en 2013, Katie Lynne, une jeune infirmière vivant en Floride, a décidé qu’elle en avait assez de vivre en surpoids. Pour venir à bout de ses kilos en trop – elle pesait alors près de 130 kilos -, elle a décidé de subir une réduction de l’estomac.
Rapidement, Katie a pu se remettre de cette chirurgie lourde, et a perdu près de 58 kilos en un an, en réduisant évidemment ses portions de nourriture et en faisant beaucoup d’exercices; ensuite, elle a subi une autre opération, pour cette fois retirer son surplus de peau et se faire redresser la poitrine.
Mais de tous ces changements, celui qui a le plus marqué Katie, c’est finalement celui qu’elle soupçonnait le moins: la transformation de ses mains. Sur son compte Instagram, sur lequel Katie a documenté l’entièreté de sa perte de poids, elle s’exclame: « Je conduisais vers la maison aujourd’hui et j’ai regardé mes mains et j’ai réalisé que j’avais des doigts si fins! », a-t-elle expliqué. « Mes mains sont si différentes maintenant! ».
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
42 personnes blessées dans les lâchers de taureaux de la San FerminAffamée et enchaînée sans nourriture, une chienne mange sa propre patte, son propriétaire arrêté!
Il offre le chat de sa femme sans sa permission, alors elle demande le divorce
Une jeune femme passe près de mourir après avoir subi une opération pour avoir le «plus gros vagin» du monde
Un avion se crashe sur une route lors d’un meeting aérien