Déclarée morte, elle se réveille dans son cercueil et meurt étouffée

neysiperez2

Enceinte de 3 mois, Neysi Perez a eu un malaise dans les toilettes de sa maison à La Entrada, au Honduras, après avoir entendu des coups de feu.

Âgée de 16 ans, l’adolescente a été déclarée morte et ses funérailles ont eu lieu quelques jours plus tard. Neysi Perez était placée dans son cercueil vêtue de sa robe de mariée.

Mais alors qu’il venait se recueillir sur sa tombe quelques heures après l’enterrement, son mari a entendu des cris et des coups provenant du sol.

« Elle appelait au secours », a-t-il indiqué. L’époux a immédiatement alerté les employés du cimetière. Mais le temps que le cercueil soit extrait de la tombe, la jeune fille est morte étouffée.

Le cercueil a été retrouvé avec une vite brisée et la victime avait les doigts de la main écorchés. Le gardien du cimetière a également entendu des bruits un peu plus tôt : « Je me suis dit que ça devait venir d’ailleurs. Je ne pouvais pas imaginer qu’il y avait quelqu’un de vivant là-dedans ».

Voir aussi:

Voici quelques astuces pour atténuer la douleur du nerf sciatique
Elle refuse de débrancher son mari : Après 3 mois, il se réveille et dit ces deux choses
La Chine fabrique des ventres artificiels pour « créer» des bébés
“Wet January”: la masturbation quotidienne pour lutter contre la dépression
Cette trouve un traceur GPS dans son sac à main et préviens les autres femmes : « Ce n’est pas le mien, faites attention »