Elle a découvert une jeune fille qui lui ressemblait sur les réseaux sociaux

7931082

Originaire du Texas, Amanda Fisher âgée 23 ans a été choquée en découvrant les photos d’une jeune femme lui ressemblant fortement. Ce sont des amis à elle qui lui ont montré des photos de Meredith Pond, une autre Américaine. Mais lorsqu’elle a vu les photos de la jeune femme sur Instagram, c’est  » le choc ». Même cheveux, même regard, même style… Seul le nez les différencie un peu.

Elle essaie alors de contacter Meredith Pond, en vain. Elle tente alors un appel sur Imgur. « Des amis ont trouvé ma sœur jumelle mais je ne peux pas la joindre », écrit-elle sous un photomontage les mettant en scène toutes les deux. « Ils l’ont trouvée sur Instagram, mais il semblerait qu’elle n’y soit pas souvent. J’ai l’impression qu’elle va souvent sur Imgur. Espérons qu’elle voit mon appel et soit aussi confuse que moi en découvrant les photos! » Un internaute connaissait Amanda Pond. Il a aidé les jeunes femmes à prendre contact sur Facebook. Elle habite dans l’Indiana.

Via 7sur7.be

Voir aussi:

Il achète la maison d’en face de celle de son ex-femme pour y faire construire un doigt de plus de 4mètres de haut.
Comment le STRESS a paralysé une moitié de mon visage : Elle se réveille un jour comme les autres et se retrouve avec un œil et une bouche tombants
Une mère exprimé sa colère après avoir été renvoyer de la la bibliothèque pour avoir allaiter sa fille
Une enseignante condamnée à plus de 6 ans de prison pour avoir couché avec un élève de 15 ans
Voici pourquoi vous devez arrêter immédiatement de manger du porc