Il découvrent après 10 ans de mariage qu’ils sont frère et sœur!
Adriana est vendeuse en cosmétique, Leandro est chauffeur de poids lourds. Adriana a quitté São Paulo, Leandro y a vécu toute sa vie. En d’autres termes, ils n’avaient rien en commun. Sauf un élément : ils ont tous les deux été abandonnés très jeunes par leur mère.
Chacun a alors vécu sa vie de son côté, jusqu’à ce qu’Adriana quitte son mari et revienne s’installer dans sa ville natale. Par hasard, elle rencontre alors Leandro, et c’est le coup de foudre. Les deux amoureux ne se quittent plus et emménagent très vite ensemble. Très vite, ils se marient. Il faut dire qu’ils partagent un objectif commun dans la vie : retrouver leur mère respective.
Et ça, Adriana va y arriver grâce à une émission de radio qui s’occupe de retrouver les personnes disparues. Lorsque la rencontre a lieu, l’émotion est à son comble, jusqu’au moment où la mère d’Adriana révèle qu’elle a également abandonné un deuxième enfant… appelé Leandro. Très vite, Adriana comprend que l’homme qu’elle a épousé est en réalité son frère : « Je ne peux pas croire que tu me dises ça. Leandro est mon époux », lache alors Adriana, en direct à l’antenne.
Le lendemain, le couple, qui a évidemment fait la Une de l’actualité, a malgré tout réaffirmé son amour : « Seule la mort nous séparera. Tout cela nous arrive car Dieu l’a voulu. Bien sûr que cela aurait été différent si nous l’avions su avant. Nous avons été bouleversés d’apprendre la vérité, mais nous nous sommes réunis en famille et avons décidé de rester mari et femme… Nous avons plein de projets, et rien ne brisera cela », a expliqué Adriana.
Les deux amoureux, et frère et soeur, n’en veulent pas à leur mère. Ils se sont d’ailleurs déjà vus à plusieurs reprises.
Source: Closer
Voir aussi:
Comment nettoyez votre vaisselle sans produits chimiques? Voici une astuce génialeMon fils est mort à cause de cette merde plante ! Il faut que tout le monde sache qu’elle tue un enfant en 1 minute et un adulte en 15
Une enseignante écrit des mots d’encouragement pour ses élèves sur leurs pupitres
L’hôtesse sur ce cliché lors du match de Coupe Davis Belgique-Hongrie n’est pas une inconnue !
Jalouse, elle se venge de son ex qui l’a quittée, en lui crevant ses pneus et ceux d’une voisine pendant plusieurs mois !