Les défenseurs des animaux demandent à France 2 d’arrêter de utiliser les tigres dans Fort Boyard
Isabelle Goetz, la porte-parole de l’association de défense des animaux Peta, était invitée par Jean-Marc Morandini dans Morandini Live, sa quotidienne de la chaîne CNews. Elle était notamment conviée pour parler de la séquence du loup de Danse avec les stars, qui n’avait pas été diffusée.

Elle en a profité pour annoncer que Peta demandait à la chaîne principale du service public de cesser l’utilisation d’animaux sauvages dans leurs programmes, particulièrement dans Fort Boyard. Elle a profité pour saluer la chaîne pour enfants Gulli.
« Gulli est allée beaucoup plus loin que France 2 », indique Isabelle Goetz. « La chaîne pour enfants ayant indiqué qu’elle ne diffusera plus de spectacles avec des animaux sauvages, notamment certains cirques, au nom de la lutte contre la souffrance animale. »
Elle a également souligné n’avoir jamais reçu de réponses de la part de la chaîne.
Voir aussi:
Il buvait une boisson énergisante par jour, John décède d’une crise cardiaque: dévastée, sa femme met en garde les consommateursCette femme, qui pèse 320 kilos, trouve des vers dans ses plis de peau et décide de changer sa vie, or ça ne se passe pas du tout comme prévu
Massez ce point chaque jour et découvrez ce qui arrive
De plus en plus de femmes optent pour une chirurgie du vagin pour être plus confortables à vélo
Quand on est mariée, faire l’amour relève parfois de la corvée