Défiguré par son ex-femme dans une attaque à l’acide, Daniel, 33 ans, épouse la femme qui lui a sauvé la vie
Daniel a été attaqué par son ex-femme Katie, en 2008, qui est désormais en prison pour tentative de meurtre.

Les blessures de Daniel sont graves : « J’ai subi de graves brûlures et des cicatrices au visage, aux bras, aux jambes et au torse. J’ai aussi perdu la vue. Après l’attaque, j’ai été détenu dans un coma artificiel pendant six semaines. Il m’a fallu six mois au total pour quitter l’hôpital. Depuis lors, j’ai subi d’innombrables opérations complexes ».

Ces blessures ne sont pas que physique : « Mes blessures ont complètement changé ma vie et je ne m’en remettrai jamais complètement. Mais je suis déterminé à ne pas perdre espoir. »

Mais bonne nouvelle pour Daniel puisqu’il vient de retrouver l’amour avec Anna. Une jeune femme qui a été un facteur crucial dans le difficile processus de rétablissement. C’est elle qui l’a accueillie dans le centre de réadaptation : « J’ai apprécié qu’elle flirt avec moi. Il était drôle et intelligent. J’aimais être en sa compagnie », explique la jeune femme.


Aujourd’hui, le couple a un fils de dix mois et vit à Nottingham. « De nombreux membres de la famille ne m’avaient pas vu depuis cette attaque. Ils sont sous le choc », a déclaré Daniel.

Source: Daily Mail.
Voir aussi:
Une mère qui a tué son violeur pour se venger sera jugée pour meurtreUn agriculteur français de 70 ans, au volant de son tracteur, accroche un essaim et meurt des suites d’une attaque de frelons asiatiques
Le slow-working: Une nouvelle méthode de travail !
Ces habitudes communes qui nuisent à nos reins
Jimmy est en retard à un entretien d’embauche, car il a aidé un inconnu. Puis quand il arrive sur place? L’employeur est sans mots en voyant son visage!

