Défigurée, cette jeune femme regrettera toute sa vie avoir voulu retoucher sa bouche
Des douzaines de femmes ont raconté que leurs lèvres avaient été déformées lors d’injections par la pratiquante Cheryl Kelso à Ayrshire qui se disait être infirmière dans un hôpital. Ces femmes ont partagé des photos de leur bouche, en racontant comment elles ont failli se suicider ou se retrouver à l’hôpital suite à des infections.
Niamh Freeburn est passée par là, elle a payé 160£ pour avoir ce résultat :
Au cours des jours qui ont suivi les injections, mes lèvres ont commencé à gonfler et je me suis réveillée avec du pus sur mon oreiller. Cheryl m’avait supprimé de Facebook et je n’ai plus jamais entendu parler d’elle ensuite. Mes lèvres étaient tellement infectées que j’ai presque fini avec une septicémie à l’hôpital. J’ai pris des antibiotiques pendant un mois.

D’autres femmes ont partagé leurs histoires d’horreur en ligne, affirmant que Cheryl avait changé le nom de son entreprise pour devenir une esthéticienne et bloquer ses anciennes clientes pour en avoir des nouvelles, ignorantes de ses pratiques honteuses.

Morgan Graham a également déclaré avoir subi le même traitement aux lèvres.

Elles ont toutes essayé de reprendre contact avec la responsable, mais elle supprimait toutes ses clientes après les avoir traité, pour qu’elles ne la retrouve pas.

Ces femmes ont eu beaucoup de difficulté à retrouver leurs lèvres comme elles étaient avant de tomber entre les mains de Cheryl.

Cole Roriston a déclaré qu’elle envisageait de se suicider après avoir suivi le traitement chez Cheryl.

Voir aussi:
Si partenaire vous manque, voici une oreiller en forme de fesses qui pourrait vous aiderUne amende de 100 euros pour une automobiliste car la neige fondue sous sa voiture en stationnement a laissé… une forme de pénis sur le sol
Voici le bouglou de Guyane: des petites billes implantées dans le pénis! Une pratique carcérale censée multiplier le plaisir féminin!!
À sa naissance ses parents sont sous le choc… Adorez ce qu’il est devenu aujourd’hui!
Une jeune femme s’isole pendant 5 heures dans les toilettes d’un avion parce qu’elle a été testée positive pendant son vol
