Un demandeur d’emploi joue le numéro de téléphone de son agence d’interim et il gagne 6 millions au Loto
Le mois dernier, un homme de la région du Var a eu une excellente inspiration, comme le raconte Var-Matin.
Ce demandeur d’emploi venait de s’inscrire dans une agence d’intérim. Elle devait lui envoyer un SMS pour confirmer la réception de son mail et lorsque ce chômeur a reçu la confirmation, il décide de jouer les numéros de téléphone correspondant à celui de l’agence d’intérim sur son SMS. Il ajoute le jour de naissance de son enfant pour le numéro chance. Et c’est gagné !

Il a encaissé 6 millions d’euros. Selon La Française des jeux, il aurait confié son intention d’investir dans l’immobilier et de profiter de la vie.
Voir aussi:
Suspendue dans le vide par les pieds, une jeune fillefrôle la mort sur une attraction à la Foire du Trône, à Paris !La cause de ces marques sur le corps de son fils devrait inquiéter tous les parents!
« Pas d’écrans avant 3 ans »: Une campagne visant à sensibiliser les parents de jeunes enfants.
Des «sorcières» aux seins nus prises en train de grignoter une carcasse de cerf dans des images de vidéosurveillance bizarres
Une mère de famille subit une double mastectomie et une chimiothérapie mais elle n’avait pas de cancer