Pour dénoncer le harcèlement scolaire, elle publie la photo de son fils dans son cercueil

Andrew Leach, 12 ans, s’est pendu le 6 mars dernier dans le garage de la maison familiale située à Southaven, dans le Mississippi (Etats-Unis).
Le garçon a laissé une lettre pour expliquer son suicide. Il n’en pouvait plus de subir le harcèlement de la part de ses camarades d’école.
Ces derniers ne cessaient de le traiter de « gros », de « laid » et de « minable ». Ses harceleurs lui reprochaient également son orientation sexuelle. Ses parents en avaient parlé au Directeur et à son professeur principal. En vain.
Selon Cheryl Hudson, la mère de la victime, ce genre de drame s’était déjà produit dans l’enceinte de l’école :
« Il y a quelques années, une jeune fille s’était pendue à un château d’eau à cause de l’intimidation de ses camarades. Il y a eu plusieurs tentatives de suicide depuis avec d’autres enfants. »
Cheryl Hudson a pris une photo de son fils sur son cercueil lors des funérailles et l’a publiée sur internet. Elle a fait ça pour dénoncer le harcèlement scolaire.
Source
Voir aussi:
Il a créé un refuge pour accueillir les chiens les plus âgés qui ne trouvaient pas de familleEn s’amusant à tirer sur des canettes, deux tuent un enfant de 5 ans
Cette chienne abandonnée est terrifiée dans un refuge jusqu’à ce qu’un petit garçon change tout
Une jeune femme de 27 ans décapite sa fille de 3 ans parce qu’elle «réclamait des céréales»
Pour se venger de son ex, il urine sur ses affaires