Le dernier rhinocéros blanc mâle du monde s’est inscrit sur Tinder afin de pouvoir récolter des fonds pour préserver son espèce
Tinder est une application qui met en relation des hommes et des femmes en quête de l’âme sœur. Mais Sudan, un rhinocéros kényan, lui aussi veut trouver sa dulcinée.
Dans son cas, c’est surtout pour sauver son espèce de l’extinction. Mais ce beau rhinocéros blanc n’est plus assez jeune pour se reproduire tout seul.

Le seul moyen de préserver son espèce est de passer par une fécondation in vitro. Une opération qui coûte cher, trop chère pour la réserve Olt Pejeta qui abrite le rhinocéros.
C’est pour cette raison que la réserve a inscrit Sudan sur la plus célèbre application de rencontres : Tinder. Les utilisateurs pourront « matcher » le rhinocéros. L’application affichera ensuite le profil de Sudan et des informations relatives à la fécondation in vitro qui est nécessaire.
L’application donnera ensuite la possibilité aux utilisateurs de faire un don à la réserve qui permettra de payer la reproduction du beau Sudan. Une intervention coûteuse de 9 millions de dollars.
Sudan, the last male northern white rhino in the world, is finally on Tinder. pic.twitter.com/I2BusDWHwE
— M. (@Owaahh) 25 avril 2017
Voir aussi:
La signification derrière les 10 rêves les plus communs!!Une mère de sept enfants, âgée de 45 ans, défie l’âge : elle a l’air d’avoir le même âge que son fils aîné.
Une maman découvre qu’une infirmière à domicile maltraite son fils en fauteuil roulant atteint de paralysie cérébrale
Bébés siamois attachés à l’estomac séparés avec succès après une chirurgie de 11 heures
En Caroline du Sud, Il oublie de déposer son bébé à la crèche, ce dernier meurt de chaud dans sa voiture