Des chiens fidèles refusent de quitter le dernier endroit où ils ont vu leur famille

Deux petits chiens avaient été repérés, mais leur comportement était inquiétant. Ils semblaient avoir été abandonnés par leur ancienne famille. Pendant des jours, ils ont attendu au même endroit, jour et nuit, sans se quitter d’une semelle.

Les voisins ont essayé à plusieurs reprises d’attirer les chiots, baptisés par la suite Pongo et Lily, dans leur maison pour les mettre en sécurité, mais rien n’y a fait.

Après plusieurs tentatives infructueuses, des voisins inquiets ont placé un lit, de la nourriture et de l’eau pour les chiens, puis ont essayé toutes les solutions de sauvetage possibles.

Mais rien n’y fait, jusqu’à ce que Susan décide d’apporter son aide. Elle se rendit compte que cela allait être extrêmement difficile : deux chiens sont généralement plus difficiles à attraper qu’un seul. Susan a demandé de l’aide à une sauveteuse locale, Chloé.

« J’ai réalisé qu’une incroyable sauveteuse, Chloé, demandait des parents d’accueil pour eux », a écrit Susan sur Instagram. « Dieu merci, Chloé et moi sommes restées en contact. Il n’y a rien de mieux que des [sauveteurs] qui travaillent ensemble pour sauver des vies. »

Susan, Chloé et leurs équipes de sauvetage respectives se sont immédiatement lancées dans l’action. Ce n’était pas facile, mais ils n’ont pas abandonné ! Finalement, ils ont réussi à attraper les deux petits chiens.
Ils ont été directement placés dans un foyer d’accueil, où ils ont reçu les bains et les coupes de cheveux dont ils avaient tant besoin. Depuis, ils se portent à merveille !

Pongo et Lily sont toujours à la recherche d’un panier d’or – ensemble, bien sûr – mais Susan sait que cela ne saurait tarder !

Voir aussi:

Voici 10 choses incroyables que la marche fait à notre corps
Une simple opération de routine pour retirer une tache de naissance est devenue un cauchemar pour cette jeune femme !
Père de 96 enfants, il quitte son travail et parcourt 9000 miles pour les rencontrer
Elle veulent se filmer en direct alors qu’elles roulent sur l’autoroute: quelques instants plus tard, c’est le drame!
Aux États-Unis, une femme de 86 ans frappée à mort par un patient pour ne pas avoir respecté les mesures de distanciation sociale dans un hôpital