Des jumeaux siamois abandonnés par leurs parents décrochent un premier emploi avec deux salaires

Des jumeaux siamois abandonnés par leurs parents ont décroché deux emplois et deux salaires.

Sohna et Mohna Singh, du Pendjab, en Inde, travaillent pour la première fois après avoir obtenu des emplois gouvernementaux.

Les jumeaux de 19 ans travailleront comme électriciens à la Punjab State Power Corporation Limited et gagneront l’équivalent de 100 £ par mois.

Les jumeaux vivaient dans un refuge depuis qu’ils avaient été abandonnés par leurs parents lorsqu’ils étaient bébés à New Delhi.

Ils ont deux cœurs, des reins et des moelles épinières, ainsi que deux paires de bras, mais partagent un foie, une vésicule biliaire, une rate et des jambes.

Les médecins ont refusé de séparer les jumeaux en raison du caractère risqué de la procédure pouvant entraîner la mort de l’un d’eux.

Pendant qu’ils étaient plus jeunes, ils ont montré un talent pour réparer les choses et essaieraient d’aider en essayant de réparer tout appareil cassé dans leur quartier.

S’adressant à The Independent, les jumeaux ont déclaré: « Nous sommes reconnaissants au gouvernement du Pendjab d’avoir reconnu notre talent. »

Les responsables de la compagnie d’électricité ont été impressionnés par les jumeaux après avoir visité un site de formation et manifesté un vif intérêt pour l’électricité.

Venu Parsad, directeur général de PSPCL, a déclaré au Telegraph que les jumeaux avaient fait preuve d’une grande connaissance technique et les avaient embauchés dans le cadre d’un quota de personnes handicapées.

Voir aussi:

Une juge surprise en train d’embrasser un tueur « très dangereux » dont elle a voulu réduire la peine
La chanteuse Lizzo pose complètement nue pour prôner la confiance en soi
Somnambule, elle se réveille dans un supermarché en parcourant 1,5 km !
Cet enfant a reçu des lunettes de soleil en cadeau. Lorsqu’il les met, il a eu l’air bouleversé !
Des photos horrible de lions affamés dans un zoo du Soudan