Des milliers de “poissons pénis” se sont échoués sur une plage de Point Reyes en Californie
Le naturaliste Ivan Parr explique que ces poissons sont en fait des vers roses qui s’appellent Urechis caupo. Ils vivent dans les eaux peu profondes de la Côte Ouest, entre l’Oregon et la Basse-Californie.
Ces gros vers marins portent le surnom de “poissons pénis” parce qu’ils en ont la forme. Ces animaux marins étranges creusent des terriers sur les plages et s’y glissent pour aller chercher de la nourriture.
Les plus grands prédateurs du Urechis caupo sont les loutres, les requins, les raies et les goélands. Ils sont consommés crus ou sautés en Corée et en Chine.
Ces poissons pénis se sont échoués sur la Drakes Beach en Californie vendredi dernier suite à une grosse tempête.
Source: Bay Nature
Voir aussi:
Un enseignant choqué par ce que certains enfants ont dans leur boîte à tartines pour midi !La star Coco Austin s’effondre sur la fureur « dégoûtante » du bikini: « Je suis une bonne mère »
Débarqué d’une montagne russe à cause de son poids il décide de se prendre en main ! Admirez à quoi il ressemble aujourd’hui !
Deux hommes abandonnent leur chien en le faisant passer de force à travers la grille d’une SPA
Une mère de famille de 32 ans, développe une maladie rare pendant sa grossesse: «J’avais le sentiment d’être allergique à mon propre bébé»