Des moutons filmés en train de se faire terriblement maltraiter dans un abattoir au Pays de Galles

La branche britannique d’Animal Equality, une organisation mondiale qui a pour but de protéger les animaux, a publié une vidéo effroyable où on peut voir des moutons se faire terriblement maltraiter dans un abattoir de Wrexham au Pays de Galles.

Dans une vidéo qui dure près de 4 minutes, on peut voir comment ces animaux se font traiter quotidiennement et le moins que l’on puisse dire c’est que cela fait froid dans le dos.

En effet, dans cette vidéo, on peut voir qu’ils sont frappés et tués comme de manière effroyable. Rien n’est fait dans cet abattoir pour les traiter avec respect et les tuer de manière saine. Comme vous allez pouvoir le voir dans cette vidéo, ils sont maltraités jusqu’à leur dernier souffle et cela est terriblement difficile à regarder.

En visionnant ces images, il est impossible de ne pas penser à la souffrance qu’ils endurent. On se demande bien pourquoi ils sont traités ainsi parce que rien n’oblige les employés de ces abattoirs à se montrer si violents.

D’ailleurs, Animal Equality demande à ce que ce mode de fonctionnement soit changé le plus rapidement possible parce que les souffrances subies par ces moutons ne sont pas nécessaires. Le média britannique explique que ces images auraient été filmées entre le mois de juillet et mois d’août dernier, on peut donc supposer que cet abattoir a toujours le même mode opératoire aujourd’hui.

Reste à savoir si une décision va être prise pour que ces atrocités s’arrêtent. Espérons que cela soit le cas parce que c’est extrêmement difficile de voir des animaux souffrir à ce point-là.

Il s’agit donc d’une affaire à suivre et l’on imagine que cette vidéo risque de faire couler beaucoup d’encre au cours des prochains jours. On vous laisse regarder la vidéo au complet ci-dessous, mais on préfère vous prévenir, il s’agit d’images insupportables à regarder et elles pourraient en choquer certains d’entre vous. 

Source: Daily Mail

Voir aussi:

Dix mythes et vérités sur le thé
Elle invente une “serviette à seins” pour les femmes qui suent de la poitrine.
Une « pluie d’araignées » a été observée au Brésil
Sans raison, un suspect pousse la femme la tête la première contre le métro
Depuis 10 ans, un fonctionnaire est payé 4 000 euros par mois à ne rien faire!