Des parents arrêtés après que le fils de trois semaines a été retrouvé mort dans une glacière dans la chambre d’un motel

La ville de Dallas au Texas a été le théâtre d’une histoire épouvantable ce samedi puisque le corps d’un bébé âgé seulement de 3 semaines a été retrouvé dans une glacière d’une chambre d’un motel.

Le corps d’un bébé âgé seulement de 3 semaines a été retrouvé dans une glacière d’une chambre d’un motel de la ville de Dallas aux États-Unis. Pour le moment, le média britannique indique que les causes du décès de cet enfant sont encore un peu floues, mais ce sont ses parents qui sont suspectés d’en être responsables. Ainsi, Felicia Vasquez et Arturo Espinoza, âgés respectivement de 32 et 37 ans, sont accusés notamment de dissimulation d’un cadavre.

Il y a encore de nombreux aspects de cette affaire qui sont encore à élucider. En effet,Felicia Vasquez et Arturo Espinozaaffirment que leur bébé est décédé de causes naturelles une semaine auparavant. Ils ont expliqué ne pas avoir appelé les secours parce qu’ils avaient peur de perdre la garde de leurs autres enfants. Ils n’ont pas pour autant expliqué pourquoi le corps du bébé s’est retrouvé dans une glacière d’une chambre d’un motel. 

Le média britannique indique qu’ils ont 9 autres enfants, dont 7 qui sont en ce moment pris en charge par un membre de leur famille. Les deux autres, âgés d’un et deux ans, ont été confiés au service de la protection de l’enfance.

Comme vous pouvez le constater, il y a de nombreuses zones grises dans cette histoire. Une enquête est toujours en cours pour faire la lumière complète sur cette affaire. D’ailleurs, la police encourage celles et ceux qui ont des informations à ce sujet de se manifester au plus vite. Il s’agit donc d’un dossier à suivre.

Source: Daily Mail 

Voir aussi:

Une nouvelle tendance de mode animalière interpelle les internautes: des propriétaires couvrent maintenant les testicules de leur chien avec des paillettes
Voici 15 façons de dire « je t’ aime » sans dire un mot
Sans raison, un suspect pousse la femme la tête la première contre le métro
Le décolleté avait fait son temps!
Emprisonné à tort pendant 45 ans, cet Américain va recevoir 1,5 million de dollars