Des passagers d’un vol d’United Airlines demandent l’atterrissage d’urgence alors qu’un autre passager venait d’éternuer.
Le dimanche dernier un vol d’United Airlines qui devait relier le Colorado à la côte est américaine a tourné au cauchemar lorsque des passagers ont demandé un atterrissage d’urgence à cause d’un passager qui toussait et éternuait.
Les voisins de cet individu ont commencé à paniquer pensant qu’il était atteint du coronavirus. Ils ont alors tout fait pour que l’appareil se pose le plus rapidement possible pour pouvoir sortir de l’avion et de ne plus être au contact de celui qu’ils suspectaient d’être atteint par l’épidémie qui leur fait si peur.
L’avion s’est posé d’urgence dans la ville de Denver pour que 3 passagers descendent de l’appareil. Le vol d’United Airlines a par la suite repris son chemin. La compagnie aérienne a évidemment tenu à réagir à cet incident et a bien précisé que le passager suspecté d’être porteur du coronavirus ne représentait pas une urgence médicale. Il avait simplement des allergies qui le faisaient éternuer et tousser.
D’ailleurs, lors de cette escale forcée à Denver, le passager en question a été examiné par une équipe médicale qui a confirmé que son état de santé n’avait rien à voir avec le coronavirus. Il a pu par la suite remonter dans l’avion et se rendre à sa destination initiale prévue.
Source: Le Parisien
Voir aussi:
La fin du monde est proche, si l’on en croit une vieille prophétie du Nostradamus italien!Un petit-fils s’occupe de sa grand-mère âgée de 96 ans pour ne pas la laisser seule dans une maison de retraite
Cette jeune femme est expulsée de l’école à 15 ans car elle était enceinte, elle récupère son diplôme universitaire avec sa fille.
Une Américaine a reçu un avertissement au travail à cause de serviettes hygiéniques
En congé de maladie depuis 15 ans, il a intenté un procès à son entreprise car il ne reçoit pas d’augmentation de salaire