Des photos bouleversantes: Elle et sa chienne les deux luttent contre le cancer
La femme de 54 ans, Sara Page, a souffert d’un cancer du sein, tout comme son chien qui est un croisement entre un Labrador et un Collie.
C’est peu après avoir appris que son chien était gravement malade que Sara a appris qu’elle était aussi atteinte d’un cancer.
Aux dires de Sara, elle a davantage craint pour la vie de son chien que pour sa propre vie.
Alors que les vétérinaires ne donnaient plus que six mois à vivre au chien, voilà que celui-ci défie les pronostiques et le mari de Sara croit qu’il fait cela pour assister sa propriétaire dans sa lutte.
D’ailleurs, ça ne serait pas surprenant que le chien fasse cela pour sa maîtresse, car c’est aussi grâce à lui que Sara a découvert qu’elle souffrait d’un cancer.
En effet, le chien bondissait régulièrement sur ses seins et cela a rappelé à Sara qu’elle devrait passer une mammographie.
Aujourd’hui, Sara est en rémission.
Quant au chien qui devait mourir dans les six mois qui allaient suivre son diagnostique de cancer, celui-ci est toujours en vie 4 ans plus tard et son état est jugé comme étant stable.
Source: Metro
Voir aussi:
Deux patients français ont perdu l’usage d’un œil cause d’un produit ophtalmiqueUne mystérieuse base construite par les Nazis durant la Seconde Guerre mondiale découverte dans l’Arctique
À 23 ans, cette jeune femme a déjà 11 enfants mais ne veut pas s’arrêter : elle espère en avoir d’autres à l’avenir
Laisser s’échapper une personne du signe du Cancer est une véritable bêtise: elle est dotée de qualités exceptionnelles
Un pervers se fait passer pour son frère handicapé pour qu’on vienne lui changer sa couche