Des photos bouleversantes: Elle et sa chienne les deux luttent contre le cancer
La femme de 54 ans, Sara Page, a souffert d’un cancer du sein, tout comme son chien qui est un croisement entre un Labrador et un Collie.
C’est peu après avoir appris que son chien était gravement malade que Sara a appris qu’elle était aussi atteinte d’un cancer.
Aux dires de Sara, elle a davantage craint pour la vie de son chien que pour sa propre vie.
Alors que les vétérinaires ne donnaient plus que six mois à vivre au chien, voilà que celui-ci défie les pronostiques et le mari de Sara croit qu’il fait cela pour assister sa propriétaire dans sa lutte.
D’ailleurs, ça ne serait pas surprenant que le chien fasse cela pour sa maîtresse, car c’est aussi grâce à lui que Sara a découvert qu’elle souffrait d’un cancer.
En effet, le chien bondissait régulièrement sur ses seins et cela a rappelé à Sara qu’elle devrait passer une mammographie.
Aujourd’hui, Sara est en rémission.
Quant au chien qui devait mourir dans les six mois qui allaient suivre son diagnostique de cancer, celui-ci est toujours en vie 4 ans plus tard et son état est jugé comme étant stable.
Source: Metro
Voir aussi:
Cet enfant de 2 ans a escaladé une commode, le drame est très vite arrivéUne mère de famille meurt après avoir bu 27 verres de vodka en moins de 3 heures dans un hôtel de luxe
Le meilleur antibiotique et bactéricide naturel dans votre cuisine
Une mystérieuse vague d’infections inquiète les autorités de l’Etat du Wisconsin
Un homme aux «mains en papier de verre» veut les couper car aller aux toilettes est atroce



