Des photos bouleversantes: Elle et sa chienne les deux luttent contre le cancer

La femme de 54 ans, Sara Page, a souffert d’un cancer du sein, tout comme son chien qui est un croisement entre un Labrador et un Collie.


C’est peu après avoir appris que son chien était gravement malade que Sara a appris qu’elle était aussi atteinte d’un cancer.

Aux dires de Sara, elle a davantage craint pour la vie de son chien que pour sa propre vie.

Alors que les vétérinaires ne donnaient plus que six mois à vivre au chien, voilà que celui-ci défie les pronostiques et le mari de Sara croit qu’il fait cela pour assister sa propriétaire dans sa lutte.

D’ailleurs, ça ne serait pas surprenant que le chien fasse cela pour sa maîtresse, car c’est aussi grâce à lui que Sara a découvert qu’elle souffrait d’un cancer.

En effet, le chien bondissait régulièrement sur ses seins et cela a rappelé à Sara qu’elle devrait passer une mammographie.


Aujourd’hui, Sara est en rémission.

Quant au chien qui devait mourir dans les six mois qui allaient suivre son diagnostique de cancer, celui-ci est toujours en vie 4 ans plus tard et son état est jugé comme étant stable.

Source: Metro

Voir aussi:

Un voleur est tombé sur la mauvaise employée ! Elle lui fait passer un mauvais quart d’heure
Le traditionnel plongeon du Nouvel An aux Pays-Bas: Des milliers de personnes se sont jetées à l’eau
Attacher les élèves pour leur sécurité : une pratique nécessaire ou une atteinte à leur dignité ?
En voyant une photo d’elle pesant 160 kilos, elle s’est rendue compte qu’elle ne se reconnaissait pas, elle a décidé de perdre 70kg
Une dame de 65 ans se retrouve couverte de plaies sanglantes « sous le stress de vivre sans pension », après le relèvement de l’âge de la pension