Des semelles rafraîchissantes pour brûler des calories sans effort
Le produit phare de cette jeune société est sans conteste la paire de semelles amincissantes. Selon l’explication d’Adam Paulin, le créateur, ces semelles à placer dans n’importe quelle paire de chaussures sont équipées de récepteurs refroidissant « des parties stratégiques du corps ». L’organisme a alors l’impression d’être dans un environnement froid. Trompé, il produit donc de la chaleur pour se réchauffer. C’est cette production de chaleur qui est censée brûler entre 500 et 1 000 calories par jour.
« La source d’énergie pour ce processus fastidieux n’est autre que votre graisse, explique la société sur son site. Ainsi, en forçant votre corps à réagir à des températures faibles, vous pourrez brûler du gras sans même vous en rendre compte ». Et pour convaincre les donateurs et futurs acheteurs, les fabricants n’hésitent pas à présenter sur leur site des études publiées dans de prestigieuses revues scientifiques détaillant l’effet du froid sur les cellules graisseuses.
Source pourquoidocteur.fr
Voir aussi:
Une Britannique de 45 ans donne naissance à son vingt-deuxième enfantUne femme de 34 ans forcée d’accoucher seule à l’hôpital
Cet homme apprend à lire à l’age de 64 ans: « C’est un monde qui s’ouvre à moi »
Les bonnes position de dormir pour les femmes enceintes
Un père punit ses enfants de 8 et 10 ans en leur frottant les yeux avec de la sauce chili.
