Des voleurs tentent de siphonner l’essence d’un bus mais aspirent les eaux usées à la place

Quelquefois, le hasard fait bien les choses et donne une belle revanche aux personnes mal intentionnées. Cela a été le cas pour ces voleurs qui ont essayé de dérober l’essence d’un bus. Satisfaits de leur forfait, ce n’est pas sans compter la belle surprise lorsqu’ils se rendront compte de leur butin. Au lieu de pouvoir récupérer le carburant de ce transport en commun, ils se rendront compte qu’ils se sont trompés de réservoir.

Ces voleurs sans scrupules ne seront pas prêts d’oublier cet épisode. En voulant siphonner l’essence d’un bus, ils seront étonnés de savoir ce qu’ils ont dérobé. Et pour cause, ces délinquants se sont trompés de réservoir et ils auront la monnaie de leur pièce.

Résultat : les hommes qui font de la délinquance leur gagne-pain seront honteux d’avoir ce beau retour de bâton qui illustre bien que le karma peut punir les personnes mal intentionnées.

Ces voleurs ont voulu dérober l’essence d’un bus touristique. Seulement, ironie du sort, ces hommes se sont trompés de réservoir. Résultat : ils ont plutôt récolté les eaux usées du véhicule. C’est en voyant ce dernier stationné au milieu de la nuit qu’ils ont décidé de le dépouiller de son carburant.

Au lieu de le récupérer, ces délinquants sont plutôt tombés sur des litres d’urine et de matières fécales. Pas sûr que ces voyous soient tentés de répéter le même mode opératoire pour voler. Une belle revanche qui prouve que le hasard rend parfois justice aux personnes honnêtes qui tentent tant bien que mal de gagner leur vie.

C’est en voyant un bouchon laissé à l’abandon à côté du bus que les policiers se sont rendus compte de cet échec pour la bande de voleurs. « « Nous pouvons en déduire qu’ils ont battu une retraite très hâtive, avec un goût un peu amer dans la bouche » a déclaré le sergent de la commune australienne. Ce dernier s’est moqué en expliquant que les voleurs n’avaient « absolument aucun intérêt » à dérober leur butin pestilentiel.  Malheureusement, le sénateur n’a pas pu retrouver ces malfrats qui agissent en gang.

Il faut noter toutefois, que les faits relatifs à cette histoire, se sont réellement produits en 1991. Ayant fait plusieurs fois le tour des réseaux sociaux et relayée par plusieurs médias, il est reste inconcevable que cette même histoire se soit produite à des dates différentes. Elle est ainsi qualifiée de légende urbaine comme le précise Snopes, le site qui détecte les rumeurs non fondées.

Si cette histoire donne une véritable leçon de vie, c’est que l’on finit toujours par récolter ce que l’on sème en faisant du mal aux autres. Développé par l’hindouisme, le concept de karma signifie que nos actions bonnes ou mauvaises impliquent des conséquences, c’est pour cette raison qu’il est important de peser ses mots et ses agissements.

Source: The Daily Mail.

Voir aussi:

Un bon petit déjeuner complet est le meilleur remède au surpoids!
Une voleuse d’enfants raconte comment elle est payée 30 euros pour kidnapper des enfants et les vendre à des pédophiles !
A cause d’un simple citron, elle subit une telle brûlure!
Il vaut mieux ne PAS tomber amoureux d’une femme qui aime les chiens! Voici pourquoi …
Un père trouve la gardienne endormie sur le divan, puis il lui fait quelque chose qu’elle n’oubliera jamais de sa vie.