Des voyous battent sauvagement une pauvre femme de 82 ans la veille de l’enterrement de son mari.

Une femme de 82 ans a été forcée de manquer les funérailles de son mari, après avoir été battue par deux cambrioleurs.

Deanna King-Poeling, la petite-fille de la victime, de Central Heights, dans l’Arizona, a parlé de l’incident sur Facebook. Elle était l’une des dernières à avoir vu Virginia avant ces événements.

Elle était passée chez sa grand-mère pour l’aider à retrouver ses clés, vers 21h30. Virginia a parlé à sa petite-fille de sa tenue pour les funérailles du lendemain et ce qu’elle pensait cuisiner.

Quand elle a quitté la maison, sa grand-mère était en train de finir la vaisselle.

Le cambriolage est arrivé quelques instants plus tard. « Ce trou du cul a attendu que nous partions, il est entré dans sa maison 5 minutes après que nous soyons partis! Elle était là, en train de laver la vaisselle, et il a tapé sur son épaule pour attirer son attention. En se retournant, elle a vu un homme avec un masque, avec une constitution forte.

Quand il a essayé de la frapper, elle a attrapé ses bras, il a pris un verre sur le comptoir et l’a frappée derrière la tête avant de continuer à la frapper avec ses poings et le verre. »

Selon le shérif, il y aurait eu deux intrus, mais Virginia n’en aurait vu qu’un.

Virginia aurait passé trois heures dans une mare de sang, pendant que les hommes saccageaient la maison et ramassaient leur butin. Une fois qu’elle fut certaine qu’ils étaient partis, elle s’est enfermée dans la salle de bain et a appelé le 911. Malheureusement, par deux fois, elle n’a pas eu de réponse et elle a fini par appeler un membre de la famille. Elle fut si blessée qu’elle n’était pas en état d’aller aux funérailles de son mari.

« Ce monstre ne l’a pas seulement battue, il a aussi volé ses effets personnels, brisé la sécurité que son mari avait construite et l’a laissée pour morte. Il l’a aussi empêchée de faire ses adieux à l’amour de sa vie », dit Deanna.

Maintenant, le bureau du shérif est à la recherche des deux hommes et la famille offre une récompense pour des informations menant à l’arrestation des coupables.

Source: DailyMail

Voir aussi:

Une Américaine a développé une pathologie très rare appelée « maladie de la langue noire poilue »!
Une femme cruelle gardait ses 21 chiens dans d’horribles conditions et refuse d’admettre ses torts
Née normalement, cette petite fille de de 8 mois souffre d’obésité morbide elle pèse 17 kilos et mange autant qu’un enfant de 10 ans !
Une histoire est très touchante: Le policier au commissariat réconforte le chaton abandonné, puis il fond et décide de l’adopter
Antonio Romero un torero mexicain a connu la pire journée de sa vie, il a été encorné de 30 centimètres au mauvais endroit !!