Deux jeunes garçons se sont jetés dans le Danube pour récolter la somme de 100 000 euros
Les deux jeunes gens originaires d’Autriche ont été interpellés par la présence de coupures de 100 et 500 euros en rouleaux dans le Danube, à Vienne.
Il n’en fallait pas plus pour se jeter à l’eau. Les policiers ont été alertés par la présence de plusieurs personnes dans le fleuve, comme les rapportent les médias autrichiens. Les billets, qui ne sont pas faux, précise la police, sont sûrement de l’argent volé.
Le butin des pêcheurs s’élève à 100 000 euros.
L’argent repêché est en train de sécher au commissariat de la police de Vienne.
Via sudinfo.be
Voir aussi:
Une tendance choquante: des parents frappent les peluches de leurs enfants pour les inciter à mangerCe qu’il se passe à l’intérieur de votre corps dans l’heure après avoir mangé un Big Mac
Chico a constamment l’air fatigué par la vie, il est devenu un petit chien célèbre sur les réseaux sociaux
Le photographe Rodrigo Kunstmann retrouve le bébé « en colère » qu’il a photographié à la naissance 2 ans après
Cette femme fait part de sa reconnaissance éternelle à sa coiffeuse attentive qui lui a sauvé la vie
