Deux nonnes détournent de l’argent de la caisse de l’école pour jouer au casino

« Charité bien ordonnée commence par soi-même », sœur Mary et sœur Lana semblent avoir eu une interprétation très personnelle de ce proverbe. Elles ont détourné de l’argent de leur école notamment pour voyager et s’adonner au jeu à Las Vegas.



Selon les premiers éléments, sœur Mary Margaret Kreuper et sœur Lana Chang pourraient avoir volé près de 500.000 dollars en une dizaine d’années. La première était la principale de l’école catholique St James à Torrence près de Los Angeles où la seconde enseignait. Toutes les deux sont désormais à la retraite. Le détournement a été découvert à l’occasion d’un audit mené après le départ de la principale. L’argent provenait des frais scolaires et de donations.

Confondues, les deux religieuses se sont excusées et coopèrent désormais avec les enquêteurs. Leur ordre aurait promis de rembourser.

Source

Voir aussi:

Perdus de vue pendant 60 ans, un frère et sa sœur se retrouvent grâce à Facebook!
Obligation du port du masque: Un employé violemment frappé par un client mécontent dans un McDonald’s,
Cette jeune femme de 26 ans révèle qu’elle n’arrive pas à s’arrêter de manger les cendres de son conjoint.
Une femme offre un filet mignon à 50$ à son chien avant de l’euthanasier mais le restaurant paie l’addition
Voici Flynn, un bichon frisé, élu plus beau chien de 2018 à New York