Deux nonnes détournent de l’argent de la caisse de l’école pour jouer au casino

« Charité bien ordonnée commence par soi-même », sœur Mary et sœur Lana semblent avoir eu une interprétation très personnelle de ce proverbe. Elles ont détourné de l’argent de leur école notamment pour voyager et s’adonner au jeu à Las Vegas.



Selon les premiers éléments, sœur Mary Margaret Kreuper et sœur Lana Chang pourraient avoir volé près de 500.000 dollars en une dizaine d’années. La première était la principale de l’école catholique St James à Torrence près de Los Angeles où la seconde enseignait. Toutes les deux sont désormais à la retraite. Le détournement a été découvert à l’occasion d’un audit mené après le départ de la principale. L’argent provenait des frais scolaires et de donations.

Confondues, les deux religieuses se sont excusées et coopèrent désormais avec les enquêteurs. Leur ordre aurait promis de rembourser.

Source

Voir aussi:

Un homme de 70 ans épouse une femme de 28 ans : « Je suis bombardée de critiques parce que je suis plus âgée que ses parents ».
Chaque signe astrologique a son défaut !
La désomorphine est l’une des plus destructrice de toute l’humanité. Ses effets sont dévastateurs!
Un Britannique de 38 ans s’envole dans les airs grâce à des ballons gonflés à l’hélium et monte à 2000 mètres d’altitude
Une jeune femme de 26 ans noie ses filles parce que «leurs organes valent beaucoup d’argent»