Deux touristes italiens se prennent dans les bras après avoir violé une jeune femme en boîte de nuit

Ferdinando Orlando et Lorenzo Costanzo, deux touristes italiens de 25 et 26 ans, ont été reconnus coupables d’avoir violé une jeune femme de 23 ans dans une boîte de nuit londonienne le 25 février 2017. 

Dans la nuit du 25 février 2017, les caméras ont filmé les deux touristes en train de danser autour de la jeune femme dans une boîte de nuit de Soho, un quartier branché de la capitale britannique. Selon les enquêteurs, ils l’ont ensuite emmenée de force dans un débarras où ils l’ont frappée et violée à tour de rôle. Après quoi ils l’ont transportée dans les toilettes de l’établissement,.

Sur des images de vidéosurveillance récemment diffusées par la police de Londres, on peut voir les deux hommes, à la sortie du club, se taper dans les mains et se prendre dans les bras après avoir violé la victime, comme s’ils se félicitaient de leur acte odieux.

La victime a été retrouvée une heure plus tard par le personnel de la boîte. Elle pouvait à peine marcher et souffrait d’une “douleur extrême.” Elle a d’ailleurs dû être opérée par la suite.

Ferdinando Orlando et Lorenzo Costanzo. © Metropolitan police

Lorenzo Costanzo est rentré en Italie quelques heures après les faits. Le 15 mars 2018, il est revenu au Royaume-Uni pour assister à un match de football à Londres. Il a été arrêté à son arrivée à l’aéroport d’Heathrow et inculpé le lendemain. Ferdinando Orlando avait quant à lui quitté le pays une semaine après son acolyte. Après l’arrestation de Costanzo, Orlando a lui-même contacté la police et s’est envolé pour Londres où il a également été arrêté et inculpé à son tour.

Le débarras où la victime a été frappée puis violée. © Metropolitan police

Les deux Italiens ont été reconnus coupables de viol. Ils connaîtront leur peine le 1er novembre. 

Source: BBC

Voir aussi:

Une égyptienne écope de 3 ans de prison pour avoir agressé sexuellement un singe
« Revenues d’entre les morts » ces femmes révèlent à quoi ressemble l’au-delà et veulent y retourner
Il se faisait de l’argent sur le dos des mygales
Ivre, une mère écrase son bébé de quatre mois sur le fauteuil, et l’étouffe à mort
Une mère de famille vend ses deux jumeaux bébés pour s’acheter un iPhone