Vous devez consulter immédiatement votre médecin si vous trouvez une décoloration de ce type sous votre ongle
Melanie Williams est mère de trois enfants. Lorsqu’elle a aperçu une tache de couleur étrange sous l’un de ses ongles, elle a d’abord cru qu’il s’agissait d’une infection fongique.
Elle a utilisé un fongicide qu’elle s’est procuré à la pharmacie. La tache ne disparaissait pas. Elle a donc décidé de consulter son médecin.
Après examen, elle a obtenu la nouvelle-choc: il s’agissait du cancer de la peau. Le type particulier, « mélanome acral », est peu courant chez les personnes à la peau blanche.
Melanie a tout de suite publié un avertissement sur sa page Facebook pour informer ses amis de cette maladie et de ses symptômes.
Heureusement, elle a consulté un médecin à temps. Si elle avait attendu trop longtemps, la seule solution aurait été d’amputer le doigt.
Source: bonneshistoires.com
Voir aussi:
Offre d’emploi: Une entreprise spécialisée dans les poupées sexuelles recherche un testeur avec 3 250 euros par mois, et des réductions pour vos amis et la famille!Vendre l’eau de son bain, la cuillère de sa soupe ou ses chaussettes sales… le succès de “l’emotionalporn” !!
Elle est devenue obèse par amour, en quittant son fiancé elle perd 100 kilos
Annonce le Boncoin qui affole le Web
La “Crazy Happy Pizza”: Une pizza au cannabis