Dolly a dépensé plus de 17 000 € pour ressembler à Marilyn Monroe, et elle est fière d’être appelée « Bimbo Barbie ».

Dolly Smith, alias Dolly Mix, a dépensé plus de 17 000 € pour ressembler à Marilyn, et elle est fière d’être appelée « Bimbo Barbie ».

La mannequin et influenceuse Dolly, 29 ans, a révélé sa transformation spectaculaire dans des photos récemment publiées.

Les photos choquantes révèlent ses anciennes mèches brunes et ses lèvres beaucoup plus petites – un contraste frappant avec sa mode actuelle.

Le mannequin est allé très loin dans sa quête pour ressembler à une Barbie blonde et a utilisé des charges, du Botox et deux augmentations mammaires.

Sa transformation en « Bimbo » blonde a conduit ses parents à renier l’ancienne brune.

Le mannequin a dit : « Je n’ai pas vu ma famille depuis de nombreuses années, ils ne me supportent pas d’être moi-même et de poursuivre mon identité de bimbo.

Sa famille désapprobatrice l’a apparemment qualifiée d’« abomination »,, « sal*** » ou encore de « dégoûtante ».

Mais leurs critiques n’ont pas empêché Dolly d’adopter son style de vie inspiré de Barbie et Marilyn.

Dolly a déclaré: « Pour moi, la bimbofication est un style de vie, un fétiche et un kink qui embrasse une sexualité ultra-féminine qui peut se manifester mentalement et physiquement. »

Malgré cela, Dolly Mix est fière de ce qu’elle est aujourd’hui et ne compte pas arrêter ses efforts pour imiter l’icône des années 50. « Pour moi, la bimbofication est un style de vie qui embrasse une sexualité ultra-féminine qui peut se manifester mentalement et physiquement (…) Pourquoi vouloir être en plastique fait-il croire à certaines personnes que j’ai besoin d’aide ? Mon voyage est celui de l’amour de soi et de l’autonomisation ».

La fan de Marilyn canalise certainement sa diva intérieure et a opté pour l’une des plus grandes tailles de seins disponibles : elle est passée d’un 34B à un énorme 1010CC.

Elle a également dit qu’elle portait des corsets et envisageait même une opération d’ablation des côtes pour obtenir la silhouette dont elle rêvait.

Ses près de 20 000 abonnés Instagram sont déchirés par son apparence, mais Dolly affirme que les hommes sont devenus plus élogieux depuis sa transformation.

Elle a déclaré: « J’ai l’impression que les commentaires des hommes sont devenus beaucoup plus élogieux ces dernières années alors qu’au début de la vingtaine, ils se sentaient beaucoup plus menaçants et prédateurs. »

Pour sa prochaine intervention chirurgicale, Dolly envisage d’investir dans un petit « nez de Barbie ».

Bien que certains fans s’inquiètent de savoir jusqu’où elle ira dans sa quête pour devenir une « Bimbo » à part entière, Dolly a clarifié ses pensées dans une récente publication sur Instagram.

Elle a déclaré: « Pourquoi vouloir être en plastique fait-il croire à certaines personnes que j’ai besoin d' »aide »?

« Mon voyage est celui de l’amour de soi et de l’autonomisation. »

Source : The Sun

Voir aussi:

Les couches pour bébé seront désormais recyclées… en pots de fleurs aux Pays-Bas
« Ma femme veut donner à notre fils le nom de son défunt mari – je déteste l’idée »
Voici comment les émotions peuvent nuire à votre corps
En Espagne, un couple attirait leurs victimes sur un site de rencontres avant de les enterrer vivantes
Cette maman révèle la triste réalité qui se cache derrière la dépression post-partum