Vous dormez en chaussettes ou pieds nus? Voici ce que cela indique sur votre personnalité!
Le monde pourrait être divisé en deux catégories de personnes : ceux qui avant de se mettre au lit vont sauter dans une paire de chaussettes bien duveteuse, s’enrouler un plaid trois fois autour des pieds et dans les cas les plus extrême se préparer une bouillotte, et puis ceux qui vont envoyer valser les chaussettes à travers la pièce avant de se mettre au lit sans oublier de sortir un pieds d’en dessous de la couette. Il existe donc les avec et les sans-chaussettes.
Deux personnes aux caractéristiques physiques et biologiques semblables pourront quand même ne pas réagir de la même façon car elles ne sont pas les seuls facteurs déterminants. En effet le coté psychologique pèse lourd dans la balance. Voyons un peu ce que révèlent ces caractéristiques sur notre personnalité :
Les gens qui portent des chaussettes au lit :
Ces personnes ont un besoin constant de protection. Elles aiment le confort et ont besoin de se sentir protégées. Elles ne connaissent pas la notion d’espace personnel et ont un grand besoin de relations profondes et intimes.
Les gens qui dorment pieds nus :
Ces personnes ne supportent pas que leur espace personnel soit violé ou du moins pas par n’importe qui. Cette barrière ne sera franchissable que lorsque de son coté elles seront prêtes à interagir à 100% avec les autres. Ces personnes ont un tempérament exigeant mais elles seront toujours franches dans leurs relations, quittes à être involontairement blessantes. Elles sont souvent incomprises cependant elles prennent soin des autres et ressentent souvent le besoin de protéger ceux qu’elles aiment.
Source: sain-et-naturel.com
Voir aussi:
5 conseils de l’OMS pour vous protéger de CoronavirusPresque toutes les couches pour bébé contiennent des produits toxiques!
Trois jouets dangereux retirés des rayons
Un pédophile a été tabassé par la foule après avoir agresser sexuellement une fillette de 11 ans dans le métro
Cette mannequin qui a « les plus grosses joues du monde » a subi une autre chirurgie extrême