Dur, dur la vie de L’institutrice : 10 jumeaux dans la même classe de maternelle!
À Lavault-Saint-Anne, une commune d’un millier d’habitants du centre de la France près de Montluçon, une classe de maternelle accueille pas moins de cinq paires de jumeaux, rapporte le quotidien régional La Montagne. Il s’agit probablement d’un record.
Sur les cinq paires, seule une est constituée d’une fille et d’un garçon. L’institutrice en charge de cette classe – les enfants y ont environ trois ans – témoigne: « J’avoue que j’ai encore parfois un peu de mal à distinguer Raphaël et Gabriel, qui sont les plus petits. Heureusement, l’un a un grain de beauté et pas l’autre! ».
Selon l’association française Jumeaux et Plus, on assiste depuis les années ’80 et l’essor de l’aide médicale à la procréation à une augmentation des naissances multiples. Les grossesses sont en outre de plus en plus tardives, ce qui constitue un autre facteur d’augmentation, conclut le journal.
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
Abandonné par ses amis, un homme en couple avec une poupée réagit:« Je me fous de… »Le secret des Japonaises pour rester aussi jeune aussi longtemps ?
Elle divorce de son mari infidèle mais continue à s’occuper de son ex-beau-père
Massez ce point chaque jour et découvrez ce qui arrive
Rihanna lance une nouvelle collection de lingerie très sexy pour les hommes