Durant un festival religieux, un couple en plein ébat sexuel observé par des dizaines de spectateurs !

Ce couple ne s’attendait pas à devenir un spectacle pour des dizaines de spectateurs en plein ébat sexuel. Pourtant, de nombreuses personnes défilaient au même moment pour un festival religieux, et ont été perturbées par ce moment.

Scène embarrassante dans les rues de Taipei, à Taiwan ! Des dizaines de personnes se rassemblaient pour célébrer le 165e anniversaire du Temple de Qingshan. Tandis que la procession progressait, leur regard a été attiré par un moment plutôt intime et cocasse.

En effet, un couple se trouvait au dixième étage d’un hôtel et partageait un moment très privé. Pris dans leur acte sexuel, ceux-ci ne se sont sans doute pas rendu compte que les lumières les rendaient particulièrement visibles pour les passants.

Parmi les spectateurs, on était partagé entre gêne, et humour. « C’est trop. Cela ne respecte pas du tout les Dieux », s’est notamment exclamé l’un des passants. La police a réprimandé les passants qui capturaient ce moment, estimant que ça violait les lois en matière d’obscénités. Une enquête a été ouverte pour déterminer l’identité du couple.

Voir aussi:

Un message plein d’espoir d’une jeune femme aspergée d’acide par son père qui voulait un garçon
Il accroche son chiot à un fil à linge et publie les photos sur Facebook!
Un enfant de 6 ans est opéré d’urgence car un bout de stylo est coincé dans son pénis
Accrocher une pince à linge à l’oreille ferait des miracles contre la migraine et autres maux
Voici une invention qui permet de péter en avion, fini les angoisses liées aux flatulences