Elizabeth Hurley, 57 ans, révèle la seule chose qu’elle fait 6 à 10 fois par jour pour rester jeune.

Elizabeth Hurley est surtout connue pour son rôle dans le film  Austin Powers: International Man of Mystery, mais elle est aussi célèbre pour sa beauté. À 57 ans, elle semble n’avoir rien perdu du charme qui lui a valu l’admiration de millions de personnes.

En fait, on dirait qu’elle ne vieillit pas, puisqu’elle conserve son corps et sa peau à un niveau absolument incroyable. Et maintenant, nous savons exactement ce qu’elle fait, et nous devons dire que ce n’est pas si compliqué.

Tout commence par une attitude positive.

L’actrice et femme d’affaires s’efforce de rester positive et de ne pas laisser son âme se remplir d’une attitude négative. « Il faut essayer de rester positif. Nous recevons tous des coups durs dans la vie, tous. Certaines personnes doivent faire face à des choses terribles. Il y a des gens qui parviennent à garder une attitude positive. Ils s’élèvent au-dessus des choses. D’autres se mettent en colère. Parfois, je me dis que pour rayonner, il faut laisser tomber beaucoup de choses et aller de l’avant. Être aussi gentil que possible avec tout le monde ».

Elle a désormais adopté une vie beaucoup plus simple dans la campagne britannique, loin d’Hollywood. Cela lui a donné le temps et la possibilité de se concentrer sur son bien-être, en commençant par l’intérieur.

Sa routine de soins de la peau repose sur l’hydratation.

Elle a clairement indiqué qu’elle adorait s’hydrater. « Je ne jure que par la crème hydratante, et en grande quantité. J’hydrate mon visage environ six fois par jour et mon cou environ dix fois par jour. Il suffit d’en appliquer un peu sur le visage pour qu’il devienne instantanément lumineux.

Elle utilise également un sérum de nuit d’Estée Lauder, avec lequel elle collabore depuis plus de 20 ans. « Mon produit préféré a toujours été ce sérum de nuit, dont j’ai reçu mon premier flacon lorsque j’ai rejoint la société en 1995, et que j’utilise religieusement deux fois par jour depuis lors.

Elle fait très attention à ce qu’elle mange.

Les aliments transformés sont connus pour être nocifs pour notre organisme et ils peuvent créer une véritable dépendance. Ils contiennent trop de sucre, de sel et de graisse, n’ont pas une grande valeur nutritionnelle et donnent faim plus rapidement car ils sont digérés plus vite. Elizabeth est probablement consciente de tous ces dangers et c’est pourquoi elle se tient à l’écart de tout ce qui est transformé.

« J’aime les aliments simples, naturels et faciles à manger. Je n’aime pas vraiment les aliments contenant beaucoup de produits chimiques ou d’additifs. Lorsque je suis à la campagne, j’essaie toujours de manger des aliments cultivés localement. Cela vaut pour les viandes et les légumes. Je crois qu’il faut manger des aliments à l’état naturel si possible. Chez nous, nous mangeons très peu d’aliments transformés. J’ai tendance à les cuisiner moi-même à la maison ».

Elle boit beaucoup d’eau, fait de l’exercice et dort bien.

« En ce qui concerne l’exercice, je n’ai pas de programme d’exercices précis à suivre en permanence. Je suis très active. Je ne suis pas du tout paresseux. Je fais de longues promenades avec mes chiens. Je m’étire tout le temps. Je préfère faire le ménage plutôt que d’aller à la salle de sport. Je préfère frotter un miroir, c’est tout aussi efficace ».

En plus de l’exercice, elle comprend la nécessité d’hydrater son corps en buvant beaucoup d’eau. En fait, elle commence sa journée en buvant deux tasses d’eau chaude, ce qui est la meilleure façon de donner de l’énergie à son corps le matin.

Lorsqu’il s’agit de se reposer, Elizabeth explique qu’elle sait quand elle a besoin de s’allonger et de calmer son corps et son esprit. « Je n’emporte plus mon téléphone dans ma chambre, ni mes appareils électroniques à l’étage. Et je dois dire que mon sommeil s’est amélioré à pas de géant ».

Certaines femmes peuvent paraître si jeunes qu’on les prend pour la moitié de leur âge. Mais il est très amusant de découvrir les secrets de beauté de civilisations entières qui restent simples et vivent au-delà de 100 ans.

Source : brightside.me

Voir aussi:

Trois nounous condamnées aux États-Unis pour avoir donné des bonbons avec des calmants à des enfants
Une drôle de girafe avec le cou tordu
Une femme demande à son petit ami de garder son fils pour aller faire des courses : elle ne revient jamais le chercher !
Le parcours d’une jeune femme contre l’acné pour vaincre les préjugés
Voici 5 solutions miracle pour soigner un bouton de fièvre