Elle a dépensé 73 000 $ en chirurgie et elle ne prévoit pas d’arrêter de si tôt

Voici Patrick, une personne qui a fait la une des journaux pour son approche unique de l’expression de soi par le biais de procédures esthétiques. Dépensant au total 58 000 livres sterling (72 719 dollars) en Botox, produits de comblement et chirurgie pour obtenir une apparence de poupée, Patrick s’est fait connaître par ses cheveux blonds décolorés, ses longs cils et ses lèvres pulpeuses, ce qui lui vaut d’être souvent pris pour une femme. Cependant, Patrick a clairement indiqué qu’il ne s’identifiait pas comme une femme et a révélé la véritable raison pour laquelle il ne cessera jamais de recourir à la chirurgie esthétique.

Ce qui est vraiment fascinant dans l’approche de Patrick en matière d’expression personnelle, c’est qu’il ne cherche qu’à obtenir ce qu’il appelle le « look plastique ». C’est ainsi qu’ils ont dépensé la somme astronomique de 58 000 livres sterling en procédures esthétiques, y compris l’ajout récent d’un jeu complet de facettes, qui a coûté 2 500 livres sterling.

Patrick a commencé à subir des interventions esthétiques à l’âge de 18 ans et a expliqué qu’il préférait une apparence plus féminine parce que ses traits naturels étaient déjà très féminins. Ils ont déclaré qu’ils aimaient tout simplement le look de poupée.

Selon Patrick, ils ne veulent pas changer de sexe comme le font certaines personnes qui recherchent une apparence similaire. Patrick a également déclaré qu’il aimait passer d’un rôle d’homme à un rôle de femme.

« Il est plus facile pour moi de m’adapter à un visage féminin car mes traits naturels ne sont pas très masculins ». Il convient de noter que depuis qu’il est devenu accro à 18 ans, Patrick se fait régulièrement injecter des produits de comblement tous les mois dans différentes parties de son visage, comme les lèvres, le menton, le dessous des yeux et les joues, ainsi que du Botox tous les trois mois.

Depuis leur première visite dans un salon d’esthétique, Patrick a dépensé au total 45 500 livres sterling en Botox et autres traitements cosmétiques. Outre les produits de comblement et le Botox, Patrick s’est également fait refaire le nez et a subi un lifting. « J’aime l’aspect plastique », a déclaré Patrick.

L’objectif ultime de Patrick en subissant diverses procédures cosmétiques était d’obtenir une apparence symétrique et sans défaut, comme une poupée. Ils admirent la perfection que représentent les poupées et s’efforcent d’améliorer leurs traits pour obtenir une apparence similaire. Il est intéressant de constater à quel point les gens s’inspirent de diverses sources lorsqu’il s’agit de leur style personnel et de leur apparence.

« J’aime ce look parce qu’il montre aux autres que je prends beaucoup soin de moi et que je suis perfectionniste. J’ai dépensé beaucoup d’argent en chirurgie et je n’ai pas l’intention d’arrêter de sitôt. »

Que pensez-vous de l’approche de Patrick en matière d’expression personnelle ? Faites-nous part de votre opinion dans les commentaires.

Source : DailyMail

Voir aussi:

Une mannequin vend sa soirée de la Saint-Valentin aux enchère, elle a déjà reçu des offres allant jusqu’à 60 000 $
Lors des manifestations à Londres, la tête d’une policière à cheval heurte violemment un feu tricolore
Voici 5 solutions miracle pour soigner un bouton de fièvre
Un homme tue ses 2 voisins parce qu’ils chantaient du Johnny Hallyday et du Charles Aznavour
Elle abandonne ses 3 enfants de 4, 7 et 9 ans pour aller faire la fête de nouvel An en discothèque