Elle a été attaquée en direct par une pieuvre alors qu’elle tentait de la manger vivante.

En Chine, une jeune animatrice qui était en direct a été attaquée par une pieuvre alors qu’elle tentait de la manger vivante.

De toute évidence, la pieuvre a suspecté le comportement de la jeune animatrice, car alors que cette dernière s’apprêtait à la dévorer vivante, l’animal a aussitôt répliqué en se collant à son visage à l’aide de ses ventouses.

L’instant d’après, c’était la panique chez l’animatrice et on comprend très bien pourquoi!

En voyant les ventouses qui tirent sur la peau de l’animatrice qui hurle de douleur, on devine que ça doit faire très mal!

En temps normal, les pieuvres se servent de leurs ventouses afin de se protéger d’une attaque ou sinon, afin de s’attaquer à leurs proies.

À l’aide de leurs ventouses, les pieuvres peuvent ainsi s’agripper à la chair de leurs proies afin de bien les neutraliser.

Dès qu’elle a atteint la maturité, une pieuvre du Pacifique est dotée de 280 ventouses sur chacun de ses tentacules.

La vidéo de 50 secondes qui montre l’animatrice en train de se faire attaquer a remporté un succès viral en Asie sur une plateforme nommée Kuaishou.

Au début de la vidéo, on voit que la pieuvre a déjà commencé à s’agripper au visage de l’animatrice, mais à ce moment, la jeune femme ne semble pas encore être en panique.

Tandis qu’elle tente de décoller les ventouses de son visage, l’animatrice essaie d’expliquer à tel point la force de succion des ventouses est intense.

Mais quand l’animatrice réalise qu’elle ne parviendra pas à détacher les ventouses de son visage, elle commence aussitôt à être gagnée par la panique.

La pieuvre ressent peut-être cette détresse, car l’animal commence à s’agiter, ce qui contribue encore plus à la détresse de l’animatrice.

Heureusement pour elle, après quelques secondes, la pieuvre décide soudainement de se dégager de son visage.

Suite à l’incident, l’animatrice découvre alors qu’elle a subi une blessure au visage en raison de la succion des ventouses.

« Je suis défigurée », de lancer en panique l’animatrice.

Après avoir produit de nombreuses vidéos où elle dévorait des créatures vivantes, la jeune animatrice s’était plainte du peu de popularité de ses vidéos.

Source: Dailymail

Voir aussi:

Un des plus imposants vestiges architecturaux des Nazis transformé en station balnéaire de luxe
En couple depuis cinq ans avec le même homme, ces jumelles ont récemment annoncé qu’elles allaient toutes deux l’épouser!
Cette adolescente est victime de violentes moqueries à cause de son look: «des gens lui ont craché dessus et l’ont montrée du doigt en riant»
L’étude qui montre que devenir riche rend salaud
Ce papa a donné un rein à sa fille de 3 ans pour lui offrir une enfance en santé