Elle a été humiliée à cause d’une tache de sang sur son pantalon, elle écrit un message à l’intention des femmes…

Le 17 janvier dernier, Anushka Dasgupta une jeune fille avait ses règles et le sang se voyait sur son pantalon. Après avoir été reluquée par des hommes et des femmes, la jeune femme a écrit un post sur Facebook. Une publication qui est très rapidement devenue virale.

530679338_B977680047Z.1_20160126145343_000_GLQ62NR5J.1-0

La jeune femme était dans les transports en commun avec un pantalon taché de sang. Plusieurs personnes l’avaient reluquée. Des femmes lui ont demandé d’abaisser son chemisier et une autre lui a même « offert » une serviette hygiénique.

En arrivant chez elle, elle a écrit le commentaire suivant :

«  Pour tous les enfants qui s’en fichent, N’AYEZ PAS HONTE. Il y aura de nombreuses taches de sang sur les pantalons, sur les jupes, sur les draps, les housses de coussin, sur les chaises, sur les tables, contre le mur et sur ​​le champ de bataille où vous combattez les stigmates en n’AYANT PAS HONTE. Ne chuchotez pas lorsque vous prononcez le mot « RÈGLES », n’offrez pas subtilement à une femme une serviette hygiénique ou ne lui dîtes pas de changer de vêtements. Demandez-lui si elle en a besoin, dites-lui qu’elle a taché ses vêtements. NE L’AIDEZ-PAS À CACHER. JE N’AI PAS HONTE. JE N’AI PAS *mes règles*. J’AI MES RÈGLES  », dit-elle notamment.

À sa plus grande surprise, son message a été très bien accueilli sur les réseaux sociaux et partagé en masse.

Les journalistes de Buzzfeed ont contacté la jeune femme de 17 ans, qui a déclaré que cet engouement soudain l’avait surprise et à la fois positivement étonné.

«  La haine vient surtout des femmes, ce qui est bizarre, et de quelques merdeux à l’esprit borné qui pensent que mon message sert à encourager les femmes à saigner dans les propriétés publiques.  »

I came home today at four minutes past nine after a long walk, a metro journey and a 10 minute bus ride. There’s…

Posté par Anushka Dasgupta sur dimanche 17 janvier 2016

Source sudinfo.be

Voir aussi:

Elle a réalisé son rêve : devenir aveugle
La mannequin Emily Ratajkowski affirme qu’elle n’arrive pas à décrocher un emploi à cause de ses seins.
Rosie Mercado, le mannequin grande taille, perd 100 kilos
Elle refuse d’avoir des relations sexuelles car elle craint de mourir sur le champ.
Elle trompe son mari et lui envoie une photo en train de faire l’amour avec l’amant, son mari le poignarde à mort