Elle a mis une dose fatale de drogue dans le biberon de son bébé pour qu’elle puisse « se relaxer et fumer »

En Pennsylvanie, Jhenea Pratt, mère de 23 ans, avait l’habitude de fumer de l’herbe en présence de sa petite fille âgée de seulement 17 mois.

Un jour, la femme a retrouvé son bébé sans vie. Selon les procureurs, la mère aurait donné à son bébé un opiacé très dangereux connu sous le nom de fentanyl. En effet, les investigations ont prouvé que la mort de l’enfant était liée à la consommation de cette substance. Ainsi, la mère aurait mis du fentanyl dans le biberon de sa fille pour qu’elle la laisse se relaxer et fumer tranquillement. En outre, ces accusations n’ont suscité aucune émotion chez la mère. Selon Diana Page, la procureure adjointe « Ce bébé l’empêchait de profiter de son passe-temps ».

Les investigations ont mis en évidence que la dose de fentanyl trouvée dans le biberon était très élevée, et qu’elle aurait pu « tuer des chevaux », selon le journal Pittsburgh Post-Gazette. Cependant, la mère nie avoir mis cet opiacé dans le biberon de sa fille. « Je ne sais pas comment le fentanyl est entré dans le gobelet », déclare-t-elle.

Par ailleurs, l’avocat de Jhenea a déclaré face au juge que le petit-ami de la mère serait le vrai responsable de la mort du bébé. « Albert avait accès au fentanyl et il a préparé le biberon », a-t-il affirmé. Selon lui, la poursuite n’a fourni aucune preuve tangible pour accuser la mère de cet homicide ».

Source:  New York Post

Voir aussi:

Comptez les grains de beauté sur votre bras droit! Vous pouvez être en danger!
Cette pauvre chienne a passé sa vie enchaînée et sa joie d’être libérée est totale
Un employé de fast-food viré car il prend un bain dans un évier des cuisines
Un père de famille tente de violer une fillette de 12 ans pendant que sa femme accouche
Le pouvoir thérapeutique des caresses