Elle a misé sur ses formes pour décrocher le job

709404652_B976611579Z.1_20150923141318_000_GKR58A8ES.1-0

Enki Bracaj est une étudiante de 21 ans. Elle a auditionné pour présenter le journal de l’une des chaînes télévisées les plus connues en Albanie, Zjarr. Sans surprise, elle a décroché le job à l’unanimité. Il faut dire qu’elle avait des arguments de poids. Elle avait choisi de ne pas porter de soutien-gorge et de laisser son veston très entrouvert…

Enki Bracaj a trouvé le moyen de se démarquer de la concurrence. Cette étudiante de 21 ans en relations publiques a passé un « screen test » sur Zjarr. L’une des chaînes les plus connues en Albanie cherchait un nouveau visage pour présenter son journal télévisé.

Enki Bracaj a mis le paquet pour son audition. Sans soutien-gorge et le veston entrouvert, elle a décroché le job à l’unanimité. Les patrons de la chaîne de télévision Zjarr ont été « très impressionnés », d’après le Daily Mail.

La cote de popularité d’Enki Bracaj grimpe en flèche en Albanie, à l’instar de son audimat.

« Plusieurs sont d’avis que son look est un peu particulier, mais nous travaillons là-dessus, et pour être honnête, ça ne semble pas faire de mal à ses cotes d’écoute », a précisé le un porte-parole de la chaîne de télévision albanaise Zjarr.

La jeune femme de 21 ans assume pleinement son choix après en avoir discuté avec ses parents.

« J’ai d’abord demandé à mes parents si ça les dérangeait, et quand j’ai réalisé qu’ils me soutenaient, il n’y avait plus d’obstacle pour moi d’aller de l’avant. Ce n’est pas facile d’entrer dans ce monde. »

Source 7sur7.be

Voir aussi:

Porteur d’un nom à la sonorité proche de Daech, ce chien a provoqué une alerte sécuritaire dans une banque de Californie
Embrassez votre partenaire, c’est parfait pour la santé
Découvrez 5 effets du chewing-gum sur votre organisme que vous ne soupçonnez sans doute même pas !
Pour la Saint-Valentin, elle offre une parcelle de terre à son petit ami
Un homme de 200 kg fait l’amour pour la première fois : il envoie sa copine à l’hôpital