Elle a quitté sa carrière en médecine pour « servir » son mari en tant que femme au foyer

Une fois que l’on a quitté l’école et que l’on est un peu plus âgé, il est clair que la vie de chacun suit des trajectoires différentes : certaines personnes sont destinées à des carrières distinguées qui les mèneront aux quatre coins du monde, tandis que d’autres se concentrent davantage sur le développement d’un environnement familial agréable.

Ces deux options sont tout à fait acceptables, en fonction de ce que vous voulez obtenir de la vie, mais vous serez peut-être surpris d’apprendre comment une femme est passée d’un mode de vie à l’autre, et pas de la façon dont vous pourriez vous y attendre.

Cynthia Loewen, du Canada, a décidé d’abandonner sa carrière de médecin il y a quelques années pour devenir femme au foyer, dans le cadre du mouvement TradWife, de plus en plus populaire. « Il y a quelques années, j’étais vraiment frustrée par ma vie », a déclaré Cynthia , qui a déjà détenu le titre de Miss Canada. « Je ne ressentais pas vraiment l’appel à devenir une boss-babe. Je ressentais plutôt l’appel à devenir une épouse et une femme au foyer. J’étais censée être médecin. »

Ainsi, après avoir épousé son mari, lui et Cynthia ont décidé ensemble qu’il irait travailler, tandis qu’elle assumerait le rôle de femme au foyer, s’occupant de leurs chiens, de leur maison et bientôt de leur premier enfant. Tandis que beaucoup de gens ne comprennent pas pourquoi elle voudrait passer d’une bonne carrière à un rôle de femme au foyer, Cynthia dit qu’elle trouve cela beaucoup plus satisfaisant.

« Mon mari est le principal soutien de famille et je m’occupe de la maison », explique-t-elle. « Travailler de mes mains autour de ma maison me donne effectivement de la satisfaction, tellement plus par rapport à n’importe quel autre emploi que j’avais. »

Une journée typique pour Cynthia consiste à se lever, à aller à la salle de sport et à promener ses chiens, avant de revêtir l’habit de femme au foyer, en prévision d’une journée complète de tâches à la maison. Bien qu’elle change souvent de routine, Cynthia, qui gère également une chaîne YouTube détaillant sa vie de TradWife, aime se fixer des objectifs et des défis au quotidien, afin de se sentir motivée et accomplie.

« Plus vous considérez l’entretien de la maison comme un travail, plus vous en retirerez de la satisfaction, comme tout travail, comme toute carrière », explique-t-elle. « Il est important de se fixer des objectifs. »

La vie de TradWife ne se limite pas à la cuisine et au ménage pour Cynthia. En effet, elle a décidé que son mari prendrait toutes les décisions pour leur couple. Elle insiste sur le fait que ce n’est pas oppressant. « Je laisse mon mari diriger. C’est naturellement difficile pour moi parce que je suis une personne très têtue », dit-elle. « Mon mari se sent tellement plus apprécié et valorisé maintenant. »

Source: News.com.au

Voir aussi:

95 chats vivaient dans des conditions misérables au domicile de leur propriétaire dont la surface était recouverte d’urine et d’excréments
Une femme verse de l’acide sur la maîtresse de son mari qui dînait au restaurant avec lui
Une Américaine a développé une pathologie très rare appelée « maladie de la langue noire poilue »!
Le fait de pleurer nous rend encore plus fort !
Une jeune fille de 13 ans devient aveugle d’un œil après avoir utilisé une teinture pour les cheveux