Elle a subi près de 100 chirurgies pour avoir ce corps et elle n’est toujours pas satisfaite.

Cette jeune femme de 26 ans complètement obnubilée par la chirurgie plastique en a déjà subi une centaine, dans le but de ressembler à un personnage de dessin animé vivant, ce au grand désespoir de sa famille conservatrice. 

Pixee Fox est une modèle d’origine suédoise qui vit en Caroline du Nord, et a subit des chirurgies esthétiques radicales, dont le retrait de six côtes.

Elle a fait changer la couleur de ses yeux, eu plusieurs procédures au niveau des seins, récemment elle a fait pulper ses fesses et ses lèvres avec des transferts de graisses. 

Ancienne électricienne, elle est totalement différente de quand elle était plus jeune, et souhaite encore passer sous le bistouri.

« J’étais satisfaite de mon ancienne allure, et je suis satisfaite de mon physique présent, mais maintenant que j’ai cette idée de ce à quoi je veux ressembler, je vais continuer. 

J’aurai 10 autres chirurgies et je commencerai à porter un corset pour peut-être avoir le record Guinness du plus petit tour de taille. » 

Sa famille est confuse et choquée par sa transformation extrême et Pixee dit qu’il y a souvent un malaise quand elle rentre et leur montre les résultats de ses derniers traitements. 

Sa mère Anna-Lena craint d’ailleurs que son corps ne puisse plus supporter toutes ces procédures. 

Toutefois, sa sœur Lovisa qui n’a jamais eu de chirurgie se dit fière de sa sœur. 

« Je crois qu’elle vise le sommet et a des tas d’objectifs, elle en a tant réalisés déjà. » 

Quant à son père, Karl-Axel Barthof, il était persuadé qu’elle deviendrait fleuriste.

« Elle ramassais toujours des fleurs durant l’été et même en hiver quand elles étaient sèches et mortes, pour faire de magnifiques bouquets. C’est un choc pour nous tous. » 

Pixee a toujours un malaise à rentrer chez sa famille, ne s’y étant jamais sentie à sa place ou faite pour cette vie.

Concernant ses injections de graisses, 1 000 cc ont été injectés dans son postérieur, 500 par fesse. Pour ses lèvres, son chirurgien, le Dr. Fredrik Berne, dit avoir mis autant de graisse que possible pour que ses lèvres soient énormes et grotesques. Lèvres qui diminueront sensiblement de volume dans les prochaines semaines et mois.

Source: Feroce

Voir aussi:

6 aliments anti-stress qui nous font du bien
Les orgasmes peuvent également provoquer des maux de tête !!
Couple: 8 idées pour sortir de la routine
Elle vit une relation amoureuse avec un avion: «C’est mon premier amour»
Etude: Les volcans jouent un rôle dans la « pause » du réchauffement climatique