Elle a une véritable addiction: elle mange jusqu’à 20 éponges par jour

1520617051_B976829248Z.1_20151018095629_000_GBM5DO3LS.1-0

Emma Thompson, une Britannique de 23 ans, se confie sur ses envies irrésistibles de manger les éponges qu’elle utilise d’habitude pour faire la vaisselle. « C’est un plaisir coupable », confie-t-elle, avant d’être filmée en train d’enlever le côté grattoir de l’éponge afin de manger le côté spongieux. « J’ai commencé à mâcher les éponges de bain à l’âge de 3 ans », confirme-t-elle, avant de se lancer dans les éponges de cuisine.

Mais la demoiselle ne s’arrête plus aujourd’hui. Elle souffre de Pica, un trouble obsessionnel compulsif (TOC) qui mène les personnes qui en souffrent à manger des objets normalement non-comestibles. « J’aime le goût et l’odeur du liquide vaisselle sur l’éponge », affirme-t-elle. « Je suis accro, dès que je fais la vaisselle ou les courses, il m’en faut. » Avant d’évoquer sa consommation excessive : « SI je suis stressée, j’en mange près de vingt par jour ».

Selon Emma, toutefois, ce n’est pas une addiction qui est unique. « Je suis certaine que beaucoup mangent des éponges sans en parler », clame-t-elle.

Source: sudinfo.be

Voir aussi:

Une mère a obligé ses deux jeunes filles à se livrer à des actes sexuels l’une avec l’autre afin que son petit ami pédophile puisse regarder en ligne
Ils trouvent un chiot qui pleure à leur porte et il a les oreilles coupées
Un avion se crashe sur une route lors d’un meeting aérien
Une jeune fille teint son chien en rose et violet pour le rendre moins effrayant
Vous voulez un enfant? Vous devriez profiter de l’hiver