Elle abandonne ses 3 enfants de 4, 7 et 9 ans pour aller faire la fête de nouvel An en discothèque
Les faits se sont déroulés dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier au Havre, en Seine-Maritime.
Une jeune femme, âgée de 29 ans, a abandonné ses 3 enfants, issus de deux unions différentes, pour aller faire la fête en discothèque.

Deux fillettes, âgées de 4 et 7 ans, et un garçon, âgé de 9 ans, se sont retrouvés livrés à eux-mêmes dans l’appartement situé allée d’Auteuil.
Mais, ironie du sort, le père de la plus petite a aperçu la maman entrant dans la boîte de nuit.
Il s’est alors précipité au domicile de son ex-compagne où il a découvert sa fille, âgée de 4 ans, ainsi que sa demi-sœur de 7 ans et son demi-frère de 9 ans, seuls.
Il a alors pris les enfants avec lui et les a emmenés au commissariat. Lui a gardé sa fille, tandis que le père des deux autres enfants est venu les chercher.
Leur mère s’est présentée 24 heures après au commissariat pour signaler la disparition de ses enfants. Placée en garde à vue, elle a expliqué qu’elle s’était laissée entraînée par des amis sous l’effet de l’alcool.
Remise en liberté, elle passera prochainement au Tribunal pour délaissement de mineurs.
Source : actu.fr
Voir aussi:
L’angoisse des maths n’est pas forcément psychologique. Vos gènes pourraient être en causeSa caisse de retraite complémentaire la croit morte, elle demande un certificat de vie à son médecin
Si vous vous retenez d’uriner voici ce qui arrive à votre corps
Son mari ne veut plus lui faire l’amour alors elle lui coupe le pénis avec un couteau de cuisine
Il risque sa propre vie pour sauver celle d’un bébé cerf prisonnier des sables mouvants.