Elle accouche en pleine rue à New York

cc

Prise de court, une Américaine de 39 ans a été contrainte d’accoucher en pleine rue, devant son domicile, de son troisième enfant. Fort heureusement, toute la petite famille se porte bien.

Le cauchemar de tout futur parent. Une New-Yorkaise a été contrainte lundi après-midi de donner naissance à son bébé en pleine rue, le bébé étant apparemment trop pressé pour attendre le taxi pour l’hôpital.

L’accouchement s’est déroulé alors que Polly McCourt, 39 ans, se trouvait devant les marches de son appartement, situé dans le quartier d’Upper East side, à l’angle de la 68e rue et de la 3e avenue. Le gardien était en train de héler un taxi pour qu’elle se rende à l’hôpital, quand elle s’est rendue compte… qu’elle n’en aurait pas le temps !

« C’est un miracle sur la 3e avenue »

Plusieurs passants ont alors aidée la maman avant l’arrivée des services d’urgence et de la police. « Elle disait ‘oh mon Dieu, le bébé arrive' », a raconté un témoin à la chaîne locale de télévision Fox 5 News, expliquant que lui-même avait vu sortir la tête de l’enfant. « C’est un miracle sur la 3e avenue », a commenté un autre.

Des passantes ont spontanément offert leur écharpe pour couvrir le nouveau-né, une petite fille prénommée Ila. Conduites à l’hôpital de Lenox Hill, la mère et la fille « vont merveilleusement bien », a indiqué une porte-parole de l’établissement. Elles devraient quitter l’hôpital pour rentrer chez elles mercredi. Pour avoir des nouvelles récentes, regardez la vidéo ci-dessous !

SOURCE

Voir aussi:

Ces signes qui prouvent que vous devez boire plus d’eau
Ce chien risque sa vie et se jette sous les roues du bus pour pour sauver sa maîtresse
Elle était moquée parce qu’elle souffrait d’une forme rare de nanisme : aujourd’hui, elle apprend aux enfants à accepter la diversité
Un millionnaire reconstruit la maison d’un garçon après l’avoir vu faire ses devoirs sous un lampadaire dans la rue
Une femme de 54 ans s’enferme accidentellement dans la salle de bain pendant trois jours et survit grâce à l’eau du robinet