Elle affirme qu’elle est célibataire parce qu’elle est trop belle et que les hommes sont « intimidés ».

Cette femme pense qu’elle est célibataire à cause de sa beauté, qui intimide trop les hommes. Une vidéo qui a récemment fait surface sur le net est devenue virale en un clin d’œil, se propageant largement et captant l’attention de millions de personnes, en raison de l’affirmation d’une jeune fille de 24 ans selon laquelle elle est « trop belle pour être dans une relation ».

La jeune fille en question s’appelle Hope Schwing et réside à Los Angeles, aux États-Unis. Cette jeune femme est connue sur le net sous le pseudonyme « hope.schwing » et partage chaque jour depuis un certain temps plusieurs vidéos sur son compte, racontant sa routine.

Hope est une fille qui a un problème, celui de ne pas pouvoir trouver de petit ami. Selon la jeune fille elle-même, elle n’a eu que très peu de petits amis et pratiquement aucune expérience en matière de rencontres au cours de sa vie.

Hope s’est souvent demandé pourquoi, malgré sa beauté, elle ne trouvait personne qui veuille sortir avec elle, et sa réponse a laissé la communauté virtuelle sans voix. Selon Hope, c’est sa beauté choquante qui intimide tout partenaire potentiel, ce qui finit inévitablement par éloigner les hommes.

La théorie de la jeune fille a fait sensation en ligne, et des millions de personnes ont regardé et commenté le clip en question. De nombreux hommes ont réagi par des commentaires plutôt irrévérencieux, se moquant de la jeune fille et reprochant à son caractère le fait qu’elle n’ait pas encore vécu d’histoire d’amour sérieuse.

Certains ont même proposé un rendez-vous à la jeune fille pour démentir sa théorie et tenter de créer une relation, mais Hope maintient toujours sa version et est certaine que ses malheurs sentimentaux sont dus à son charme.

Selon de nombreux utilisateurs, le fait que cette fille considère la beauté comme une malédiction n’est rien d’autre qu’un subterfuge pour accumuler des likes et des vues, étant donné qu’il y a des milliers de femmes dans le monde qui sont bien plus attirantes qu’elle.

Cependant, en observant l’augmentation du nombre de ses followers quotidiens et des vues de ses clips, il semble que cette fille ait touché le jackpot avec son système et que, si elle voulait attirer l’attention sur elle, elle y est parvenue à cent pour cent.

Voir aussi:

Un homme risque 10 ans de prison pour avoir lancé un chat dans la mer en Grèce
Filmés en train de danser dans une église, deux influenceurs menacés de mort
Le bicarbonate de soude est un véritable ennemi pour l’industrie pharmaceutique
Arthrose : il faut faire travailler ses doigts
Des sœurs survivantes du cancer lancent une ligne de maillots de bain « adaptée à la mastectomie »