Elle aimait trop son petit ami pour dire à la police qu’il avait battu à mort son bébé
Dans la ville de Houston au Texas, une mère de famille américaine aimait trop son petit ami pour avouer à la police qu’il avait battu à mort son enfant. Ainsi, au moment où sa petite fille est décédée elle n’a pas réussi à dire à la police que son petit ami était le responsable.
Il a fallu attendre un long moment avant que la mère passe aux aveux. En effet, la police se doutait très bien qu’il y avait une histoire de violence sur cet enfant, mais il fallait que les officiers l’entendent de la bouche de la mère. C’est finalement ce qu’elle a fait lors d’un énième interrogatoire où elle a finalement craqué et avoué la triste vérité qui lui a forcément déchiré le coeur en mille morceaux.
En effet, elle a avoué à la police que c’était son petit ami qui avait pris l’habitude de battre l’enfant sans se retenir l’enfant . Ainsi, il frappait la petite fille à la tête tellement fort qu’elle ne s’en remettra jamais. Il lui a également brisé plusieurs côtes, mais aussi le bassin sans compter la jambe et le bras cassés. Autant vous dire qu’il n’a laissé aucune chance à cet enfant de survivre.
On se demande tout de même pourquoi il a fait preuve d’autant de violence envers un nouveau-né. C’est ce que l’enquête et le procès vont chercher à comprendre parce que pour le moment, les raisons d’une telle violence restent très floues. Il s’agit donc d’une affaire à suivre et on devrait avoir davantage d’informations d’ici les prochaines semaines.
Source: Metro News
Voir aussi:
Un commissaire en uniforme se rend ivre au commissariat de Saint-Nicolas en BelgiqueAvec cette application, vous allez enfin comprendre ce que votre chat veut vous dire
Dans une piscine, un enfant se noie et personne ne le remarque !
Il abandonne des déchets dans les bois : après l’avoir identifié, le maire les fait déverser dans son jardin
Elle arrête de porter des soutiens-gorge après avoir essayé de modifier son maillot de bain.