Elle ajoute des cafards sur son fils avec Photoshop parce qu’il a refusé de prendre son bain

L’image en question montre un petit garçon qui est couché de façon à qu’il fasse face au mur, tandis que son corps est recouvert d’insectes qui ont été ajoutés par la vilaine maman afin de lui faire croire que ceux-ci rampaient sur lui. 

Dans le message qui accompagne la photo, on peut y lire: « Il ne voulait pas prendre un bain, alors j’ai pris une photo de lui pendant qu’il dormait et je l’ai éditée avec des cafards. Maintenant, il prend un bain 10 fois par jour. »

L’image a immédiatement attiré beaucoup d’attention de la part des utilisateurs des médias sociaux, accumulant plus de 60 000 mentions « j’aime » et plus de 28 000 commentaires. 

Mais évidemment, les réactions des internautes étaient aussi très partagées. Alors que certaines personnes semblaient apprécier la tactique de peur, d’autres internautes remettaient en question la stratégie de la mère.

À titre d’exemple, un utilisateur de Facebook a écrit : « Quand mon fils avait environ six ans, il n’était pas très porté à se brosser les dents. Bien… nous avons regardé le Grinch et il avait des insectes qui rampaient dans ses dents, alors j’ai dit à mon fils que s’il ne se brossait pas les dents, il pourrait se retrouver avec des insectes dans les dents comme le Grinch! Depuis ce temps, il n’oublie jamais une fois de se brosser les dents et il répète souvent que c’est parce qu’il ne veut pas d’insectes dans ses dents! »

Enfin, une autre personne qui ne partageait vraiment pas le même avis que la maman a ajouté: « C’est horrible! Pourquoi quelqu’un ferait ça à un enfant ? Oui, l’hygiène est nécessaire, mais la santé mentale est tout aussi importante! De plus, des études montrent que les enfants exposés à une myriade de germes peuvent construire un système immunitaire plus fort ».

Source: VT ·

Voir aussi:

Les horribles photos de séance de maquillage de Kim Kardashian!
L’utilisation intensive des smartphones fait grandir d’étranges « cornes » osseuses
En Haute-Loire, un éleveur soupçonne une antenne 4G de rendre ses vaches malades
Voici comment prévenir et traiter les poils incarnés
Ces choses appartiennent désormais au passé