Elle attrape des bosses sur son corps à cause de sa trop grande consommation d’alcool
Voici une nouvelle preuve que l’alcool nuit gravement à la santé : une dame qui avait pris la mauvaise habitude de boire un peu trop depuis quarante ans a vu son corps considérablement changer. Des bosses sont apparues dans son dos, sur son cou et sur ses bras.
Cette dame de 64 ans a dû être transportée à l’hôpital. En cause, une faiblesse musculaire et une terrible confusion. En arrivant à l’hôpital, les médecins ont découvert des éléments mystérieux sur le dos, le cou, les épaules et les bras de la dame.
Perplexes, ils ont décidé de se rendre sur internet. Et ils ont diagnostiqué une maladie rare : la maladie de Madelung. Il s’agit d’une anomalie qui touche avec prédilection les deux poignets et se caractérise par des radius courts et incurvés et des cubitus longs, provoquant une subluxation postérieure de l’extrémité du cubitus, et limitant la mobilité du poignet et du coude.
Source: sudinfo.be
Voir aussi:
Cet éléphanteau a pleuré pendant 5h après avoir été rejeté par sa mère18 mois après la mort de son maître dans un accident, un chien refuse de quitter le lieu de la tragédie
95 chats vivaient dans des conditions misérables au domicile de leur propriétaire dont la surface était recouverte d’urine et d’excréments
Une femme enterrée vivante a passé 11 jours à essayer de se frayer un chemin hors de son cercueil
Il sauve in extremis une oie d’une overdose de médicaments jetés en pleine nature