Elle avoue accidentellement à son copain qu’elle le trompe et ensuite, sa mère la retrouve morte
À l’ère des médias sociaux, une simple petite erreur d’inattention peut avoir de très graves conséquences… Lorsqu’on appui sur le bouton »envoyer », il est déjà trop tard et personne n’est à l’abris de ce genre d’incident.
C’est exactement à ce qui est arrivé à Charlotte Guy, une jeune fille qui venait tout juste de rompre avec son copain. Elle l’avait trompé du temps qu’ils étaient en couple et elle a accidentellement envoyé un message à ce sujet, dans une conversation dont son ex faisait partie. C’est donc de cette façon qu’il a appris la nouvelle, deux jours après leur séparation.
À ce moment, Charlotte a quitté la maison en mentionnant à ses parents qu’elle allait chez une amie pour récupérer quelques vêtements. Elle avait cependant un autre plan en tête… Elle s’est rendue dans un boisé près de chez elle et s’est enlevée la vie. Elle avait encore des sentiments pour le garçon et n’arrivait pas à vivre avec le mal qu’elle lui avait fait.
Peu de temps avant de s’enlever la vie, elle avait envoyé un message très sombre à son ex et comme ce dernier s’inquiétait à son sujet, il est entré en contact avec ses parents. Il leur a envoyé une photo indiquant la location de la jeune fille, puisqu’il y avait accès avec les réseaux sociaux et ils se sont immédiatement rendus sur place afin de lui porter assistance.
Malheureusement, il était trop tard. La police était déjà sur les lieux et le corps de la jeune fille était sans vie…
Son ex-copain John a envoyé une carte aux parents afin qu’ils puissent localiser son corps.
Charlotte était en couple avec lui depuis environ deux ans.
La mère affirme que sa fille souffrait de problèmes de santé mentale depuis l’âge de 12 ans et que cette tragédie aurait probablement pu être évitée, si elle avait reçu le support nécessaire. Très jeune, elle subissait de l’intimidation et ça a eu un impact très négatif sur son développement. Elle avait déjà eu des pensées suicidaires par le passé et elle était donc prédisposée à commettre l’irréparable.
Des traces de cocaïne et d’alcool ont été retrouvées dans son corps suite à son décès.
Elle laisse dans le deuil ses parents, ainsi que ses trois frères de 15, 28 et 30 ans.
Source: Daily Mail
Voir aussi:
Le sauvetage héroïque de trois enfants d’un incendie par des passants en MarseilleUne « pluie d’araignées » a été observée au Brésil
La directrice d’une école primaire privée force un élève à ravaler son vomi
Après avoir été battue par son petit ami, elle cherche du réconfort auprès de sa mère: ce qu’elle va découvrir va briser sa famille
Un enquêteur privé révèle quels sont les six signes les plus révélateurs de l’infidélité