Elle commande une table sur Amazon, elle reçoit une souris dans son colis

Kat Kahraman a passé commande auprès d’Amazon pour une table d’appartement en chêne.

1553734675_B978059448Z.1_20160308163118_000_GVR6BN6H7.1-0.png

Lorsqu’elle a reçu le colis, Kat a directement été intriguée par les trous qui parsemaient les côtés du paquet. Curieuse, elle a alors ouvert l’emballage et a été surprise de voir en sortir plusieurs souris. Après une chasse aux rongeurs, Kat Kahraman réussi à les rattraper et à les mettre dans une boîte. Elles étaient au nombre de 4 sur un total de 7. Dans l’emballage, 3 autres souris ont été retrouvées mortes.

Une chance pour Amazon, Kat n’a pas peur des souris. Elle a même décidé de garder les quatre souris orphelines et de s’en occuper comme d’un animal de compagnie. Les trois colocataires de Kat sont suédois, français et italien tandis que Kat est autrichienne. Ils ont donc écrit sur la boîte des rongeurs : « Je suis orphelin » dans les trois langues.

Kat ne sait par contre pas comment s’occuper correctement d’une souris et a dès lors contacté la société britannique de protection des animaux. Sa crainte est que les souris se reproduisent entre elles. Quatre souris suffit ! La société britannique de protection des animaux n’a pas vu les souris et ne sait pas dire si elles sont sauvages ou domestiques. La société ne conseille pas de garder des animaux sauvages comme animaux de compagnies. Les tenir en captivité comporte le risque de ne pas pouvoir répondre à leur besoin.

Amazon s’est excusé pour le désagrément. Elle a remboursé totalement la table en chêne et a offert un chèque cadeau.

Voir aussi:

Il porte plainte contre ses parents et leur réclame 76 000 euros pour avoir… jeté sa collection de p0rn0
Un adolescent de 16 ans, meurt en héros en sauvant sa mère d’une tentative de viol
« Embrassez vos enfants et ne travaillez pas si tard » : le message d’un père après la mort de son jeune fils
Scène choquante: au milieu de la ville, un couple a été filmé en pleine relation sexuelle sur un banc public
À l’abri du regard des visiteurs en plein confinement, ces pandas s’accouplent pour la première fois après dix ans de vie commune.